merciNicoship72 a écrit : 23 mars 2026 19:11@manulemalinois Merci pour ton retex très complet! Magnifique photo
J' y serais mercredi à Rennes pour récupérer la mienne![]()

tu vient de recevoir ce soir ton VIN ou cela remonte ?Juju64 a écrit : 23 mars 2026 20:59Merci c'est le 848 et rendez vous planifié vendredi prochain!!!
Purée j'ai pas encore de borne chez moi hahaha
Oui je l'ai reçu ce soir

Cool !BetyOops a écrit : 23 mars 2026 18:15CPI reçue à l'instant pour livraison le 28.
J'avais deja fait la demande d'assurance à la date initiale de livraison au 31... Faut que je rappelle l'assurance pour modifier la date de début du contrat.

Salut Jeanjean,JeanJean a écrit : 23 mars 2026 21:59Compte rendu de ma livraison :
Rdv à 12h à St Priest, arrivée avec 25 min d’avance, il y a une dizaine de personnes devant moi mais ça va assez vite ( même si il y tjs qques râleurs….)
Bref à 12h20 c est à mon tour, signature reprise, carte grise barrée, zéro Verif let’s go.
On attend maintenant qu on vienne nous chercher… 15-20 min plus tard on m’amène à la belle qui était gentiment stockée à l intérieure….
Branchée sur une borne à l extérieure (à la livraison j’avais 54pct) , je procède à la Check list fort utile. Aucune remarque ( 1 point de résidu sur pare brise que j ai retiré moi même histoire de dire un truc). Tout y est ( clé usb, attelage, tapis, 2 cartes clés….) et du coup je me trouve en avance sur mon planning….
Alors je déballe mes S3XY trucs et j’installe tout ça sur le parking : commander et knob et 2 sexy buttons.
Super facile à démonter le côté droit pour brancher le commander….. il m’a fallu 10 minutes max.
Je programme mes trucs mises à jour/liaisons commander/knob , menus perso etc….
Et je me casse sur Montpellier….
314 km plus loin en roulant aux limitations conso super à 184wh/km
Bon d accord j ai engueulé l’AP parce qu il m’a puni ( occupé à regarder mes menuset faire joujou…..)
Allez courage ça va viendra pour vous aussi
Pour Lyon entre 12h et 14h où je suis resté je dirai une bonne vingtaine de livraisons
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute