Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
J'ai récupéré une Tesla Model 3 Performance 2026 et comme souvent avec une nouvelle voiture j'aime lui adjoindre des accessoires.
J'ai déjà pris plusieurs accesssoires qui vont bientôt arriver, et j'aimerais votre avis sur les accessoires indispensables de votre point de vue
J'ai pris
- des grilles de protection sous les sièges avant
- une protection d'écran pour l'écran arrière (enfant-proof)
- éclairage performance sous la portière
J'envisage en plus de prendre des sexy buttons, et des écrous antivol.
Quels autres accessoires vous semblent indispensables?
Est-ce que la clé Tesla en forme de Model 3 est utile? Je la trouve sexy, mais je me pose vraiment la question de son utilité.
Quelqu'un a déjà fait installer le HomeLink sur sa Model 3? Est-ce que c'est utile?
Pour la clé j'ai plutôt une bague qui me permet d'avoir une clé de secours toujours sur moi au cas où (portable en rade de batterie, tombé de la falaise, volé par les grizzlys, etc...). Edit le lien Re: Bague Aeklis ou Hansshow, des infos ?
Sinon le tel, c'est vraiment le mieux au jour le jour.
Après un truc pour lequel j'hésite, il y a le matelas qui permet de dormir derrière, même si c'est plus confort dans une Y... Mais j'ai pas de Y.
Et le pare-soleil de toit pour l'été aussi.
Je t'invite à faire des recherches sur les sujets déjà existants et à y poser tes questions, on ne va pas en ouvrir un nouveau pour chaque nouvelle voiture livrée