Oui dans la nuit du samedi à dimanche. Je ne m’y attendais pas à celle làphilhhh a écrit : 22 mars 2026 18:33@Tilite : tu l’as eu ce matin ton VIN ou tu l’avais déjà reçu avant ?
Il me semble que les VINs 852 sont dans les tout derniers sortis , il y a aussi quelques 853, ça veut dire que même si c’est un désistement, la fabrication du véhicule est très récente. Tu as eu vachement de chance !
P.S. : au propriétaire du tableau : il est en lecture seule.

Hello, commande du 4 février toujours livraison estimée entre le 13 mai et 12 juin.Elnino a écrit : 23 mars 2026 07:19Bonjour,
Personne est dans le même cas que moi ? J’avais une date de livraison marqué sur l’application 13mai-13 juin. Et la depuis quelque jours, plus rien n’apparaît dans l’application.
Je rappel : commande réalisé le 05/02
Merci

Figue83 a écrit : 23 mars 2026 08:36@Elnino
En remontant un peu le fil de discussion, tu constateras que les disparitions et changements de dates de livraison, sont très fréquents. Ça va ça vient c'est la loterie. Personnellement j'en suis au troisième changement. Commande du 14.01, initialement prévue fin mars mars...resserré au 14-22/03, aujourd'hui 16/04-16/05.

Au vu de nos créneaux à tous, je ne pense pas. Mais peut-être que les dates vont toutes se décaler dans le bon sens, si ce n’est pas le cas, j’ai bien peur que ce soit encore une histoire de deux à trois semaines sans VIN.

Je peux faire un geste à 10€ si tu veuxpatoche a écrit : 23 mars 2026 09:58Salut à tous.
Avez-vous eu ce cas, pendant votre parcours du combattant ?
Reprise de mon véhicule actuel (non Tesla) :
- 1ère proposition, lors de la commande : 26100 euros
Hier, j'ai reçu la deuxième, car plus d'un mois de commande : 1 euro
Allez, je monte les enchères : 20€!patoche a écrit : 23 mars 2026 09:58Salut à tous.
Avez-vous eu ce cas, pendant votre parcours du combattant ?
Reprise de mon véhicule actuel (non Tesla) :
- 1ère proposition, lors de la commande : 26100 euros
Hier, j'ai reçu la deuxième, car plus d'un mois de commande : 1 euro

Non, c'est la date de l'édition de la première carte grise.GeiMaxx5 a écrit : 23 mars 2026 10:12Bonjour,
Je cherche mon véhicule cet après-midi et mon assurance me demande la date de première mise en circulation. Je n’ai pas reçu la carte grise provisoire. Connaissez-vous cette date ? Est-ce la date de livraison ?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute