Dernier récapitulatif suite à la commande d’un Model Y blanc avec crochet d’attelage, reprise d’un véhicule, prime CEE au max et paiement comptant :
- vendredi 27/02 : paiement de l’acompte de 250 €
- samedi 28/02 : étapes 1 et 2 complétées
- vendredi 06/03 : étape 2 validée après avoir appelé le service client (09 70 73 08 50)
- samedi 07/03 : étapes 3, 4 et 5 complétées
- lundi 09/03 : réception du VIN
- mercredi 11/03 : offre de reprise reçue, acceptée aussitôt
- vendredi 13/03 : étape 6, livraison programmée le 21/03, décalée au vendredi 20/03 le soir même
- mardi 17/03 : étape 8, virement fait et confirmation reçue
- mercredi 18/03 : réception par mail du lien pour finaliser les démarches pour la prime CEE et pour signer le bon de commande sur Yousign (après avoir payé la facture, logique…) + immatriculation de la voiture
- vendredi 20/03 : livraison au centre de Rennes
3 semaines entre la commande et la livraison, difficile de faire mieux !
Seul bémol : très difficile de joindre l’équipe Tesla en cas de problème ou question (aucune réponse par mail) mais cela vient du nombre de commandes à traiter à cette période.
Équipe au centre de livraison de Rennes vraiment au top

Très accueillante, souriante et au petits soins

Par contre, je suis reparti sans aucun justificatif en attendant de recevoir ma carte grise… pas de certificat temporaire d’immatriculation, juste la facture d’achat dans l’application. Je ne sais pas si c’est normal ni ce que je devrai présenter aux forces de l’ordre en cas de contrôle

D’autres personnes ici dans la même situation ?