… attention à l’application : moi, je n’ai pas encore de VIN et pourtant mon étape 5 d’immatriculation est cochée !Figue83 a écrit : 22 mars 2026 14:43Quand les différentes étapes sont cochées en vert dans l'application , c'est que tout est OK !
Après faut de la patience,…

Il est fort probable que l'on se croise à Maurepas, idem que @Bugs2013Tilite a écrit : 22 mars 2026 12:38Bonjour à tous!
Quelle surprise ce matin en me levant!
Notification Tesla sur l'applis, et là... date de livraison prévue samedi 28 mars à 15h00.
VIN en 852, je ne sais pas trop à quoi cela correspond. Mais pas grave! Commande faite le 26/02, livrée le 28/03, top.
Sûrement un désistement j'imagine.
Par contre, toujours pas d'offre de reprise, j'espère que ça va venir cette semaine.
Bon dimanche!

@Tilite : tu l’as eu ce matin ton VIN ou tu l’avais déjà reçu avant ?Tilite a écrit : 22 mars 2026 12:38Bonjour à tous!
Quelle surprise ce matin en me levant!
Notification Tesla sur l'applis, et là... date de livraison prévue samedi 28 mars à 15h00.
VIN en 852, je ne sais pas trop à quoi cela correspond. Mais pas grave! Commande faite le 26/02, livrée le 28/03, top.
Sûrement un désistement j'imagine.
Par contre, toujours pas d'offre de reprise, j'espère que ça va venir cette semaine.
Bon dimanche!

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute