Le problème c'est qu'@ageera doit tout comme moi ne pas encore avoir reçu sa facture finale avec le montant et l'IBAN pour le transfert des fondsGarfil a écrit : 21 mars 2026 11:01Personnellement je ne pense pas qu’il y ait de problèmes à 3 jours près. Par contre, il faut régler fissa.

J’aimerais bien mais je n’y crois pas trop.DAKOTA66 a écrit : 21 mars 2026 11:04Peut-on espérer un déblocage des VIN pour les blanches de janvier avant fin mars?

Normalement oui c'est la base, mais je laisse un propriétaire récent confirmer.Garfil a écrit : 21 mars 2026 09:30Si l'un de nous qui vient de recevoir sa MY et est encore un peu sur ce blog, peut-il confirmer que le câble de recharge T2 est bien fourni avec la voiture ?
Il y avait un questionnaire pour la reprise au sujet des câbles : présents oui ou non.cybercap a écrit : 21 mars 2026 11:21Normalement oui c'est la base, mais je laisse un propriétaire récent confirmer.
A ce propos d'ailleurs, je me demande si je ne peux pas garder mon T2 actuel de ma reprise (je garde bien l'évidemment l'UMC qui n'est plus fourni). Tesla s'en fout ou quelqu'un qui a fait une reprise a été embêté/facturé par un T2 non rendu ?
Merci pour ton messagemanulemalinois a écrit : 21 mars 2026 11:18Bonjour à tous.
Aujourd'hui c'est noel :). Livraison imminente à 14H. je vous ferais un petit debrief rapide sur la livraison et ensuite presentation dans la section dédiée. c'est bientôt l'heure de vous quitter.lol. en tout cas soyez Patient, je sais que ce n'est pas facile mais encore une fois un délai de 2 à 4 mois pour avoir son véhicule c'est quand même imbattable comparé aux autres constructeurs ( assembleurs lol). Force à tout ceux qui patientent et passez un excellent week end :).

J étais prévu 8-30/03 , je me suis déplacé au centre où on m a dit pas avant le 25/04 pour la livraison (normalement)…DAKOTA66 a écrit : 21 mars 2026 11:04Peut-on espérer un déblocage des VIN pour les blanches de janvier avant fin mars?
Il me semble que pour le moment, cette batterie n'est pas encore fabriqué à l'usine de Berlin mais aux états unis. Donc ça sera du 100% perdant, du moins au début.cybercap a écrit : 21 mars 2026 13:54L'Ademe a mis à jour sa liste en date du 20/03/26, la batterie 8L n'y figure pas.
- Bonne nouvelle pour ceux qui ont encore des commandes non vinées en attente de livraison sur avril-mai![]()
- Mauvaise nouvelle pour ceux qui s'en foutent et attendent le surbonus européen de 1000€ avec cette batterie![]()
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute