Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour à tous,
Ca y est, livraison demain matin à Lille.
J'ai du relancer en début d'après-midi pour obtenir le CPI, ils m'ont fait resigner dans l'appli des doc pour la prime CEE.
J'ai pu appeler mon assurance dans la foulée et obtenir l'attestation.
Tout est donc ok pour demain matin, ca se fait à l'arrache !
A bientot
Achat MY premium GA le 10/01/2026 - VIN reçu le 09/03 - livraison 21/03
Tout s'est résolu pour moi. Toutes les tâches dans l'application sont désormais terminées. Assurance OK. Plus qu'à récupérer la voiture demain à 16h sur Bordeaux.
Bon courage à ceux qui attendent leur VIN.
Cmd: 21/01 rwd lr prenium / vin844 / liv 21/03 16h / bordeaux
Bonsoir.
Après ma commande de mi janvier (premium propulsion standard r) j' ai récupérer ma voiture a Seclin hier soir (nuit tombée et 30 minutes car fermeture).
Check rapide.
Concernant la batterie je n' arrive pas a avoir confirmation du type. Je vois que par défaut est mis sur l'écran une charge a 80 pourcent et en mode voyage possible de pousser plus.
J ai tenté le menu service mais je ne trouve pas l info.
6km ai compteur. Weekend pour commencer de la conduire
Suite à mon dernier commentaire où j'annonçais que ma reprise avait été revue à la baisse (1 ère expiration), celle-ci étant passée de 5300€ à 4500€ alors que la voiture n'a pas roulée, j'ai envoyé un mail à mon DA qui m'a contacté dans la foulée par téléphone
Il m'a informé qu'il allait gérer ça avec le service de reprise
3 jours plus tard, mail de modification de mon contrat reçu, ma reprise est repassée à 5300€
Mon DA m'appelle pour me dire que le problème est réglé et qu'il pourra si sa se reproduit refaire le nécessaire...
Donc selon le DA, c'est possible! J'ai vu pas mal de messages qui disaient l'inverse
MY BLC cmd 20/01 liv 26/04-18/05
MAJ cmd stock > VIN 883 > liv 08/05 / 15/05
J'ai réceptionné ma Model Y ce matin à Toulouse à 9h. On était que 2, j'étais le seule en Quicksilver. Batterie 5M, nouvel écran et ciel de toit noir. Je note une grosse différence d'amortisseur entre un Y Juniper qui a 1an (la collègue qui m'a amené) et le modèle 2026, c'est bien mieux en 2026.
Véhicule parfait, chargée à 80%, vue que c'est ma 3ème Tesla, pas de prise en main nécessaire.
Bravo ! J’ai eu les photos en avant première...bonne route a toi
Cde 20/01 MY Premium GA > Stock Lyon bascule sur Bleu int Blanc et Helix
Hello ! Est-ce que quelqu'un a déjà été dans le cas d'une reprise avec un solde de crédit à rembourser ? Est-il possible de ne pas utiliser cette reprise comme apport direct sur la nouvelle facture, mais de traiter les deux opérations séparément. Des avis ou des expériences là-dessus ? Merci !
Hello ! Est-ce que quelqu'un a déjà été dans le cas d'une reprise avec un solde de crédit à rembourser ? Est-il possible de ne pas utiliser cette reprise comme apport direct sur la nouvelle facture, mais de traiter les deux opérations séparément. Des avis ou des expériences là-dessus ? Merci !
Sans être dans ce cas, mais pour avoir lu plus haut dans le fil, il me semble que Tesla rembourse séparément la reprise.
A confirmer ...
Si l'un de nous qui vient de recevoir sa MY et est encore un peu sur ce blog, peut-il confirmer que le câble de recharge T2 est bien fourni avec la voiture ?
Bonjour,
Je suis livré mercredi 25/03 en fin de journée, ma reprise est valable jusqu'au dimanche 22/03, et je n'ai pas encore effectué le règlement.
La reprise doit etre valide jusqu'à la livraison ou bien jusqu'au paiement ?
J'ai contacté ma DA pour demander un prolongement mais pas de nouvelles...
Merci !
TMY GA prop gris stealth, maurepas, 19'
cmd 15/01, VIN 848 10/03, RDV liv 25/03
Bonjour,
Je suis livré mercredi 25/03 en fin de journée, ma reprise est valable jusqu'au dimanche 22/03, et je n'ai pas encore effectué le règlement.
La reprise doit etre valide jusqu'à la livraison ou bien jusqu'au paiement ?
J'ai contacté ma DA pour demander un prolongement mais pas de nouvelles...
Merci !
Personnellement je ne pense pas qu’il y ait de problèmes à 3 jours près. Par contre, il faut régler fissa.