Pareil pour moiencarnado a écrit : 20 mars 2026 14:02CPI reçu et transmis à l'assurance, j'attend l'attestation et demain c 'est parti.

Pareil pour moiencarnado a écrit : 20 mars 2026 14:02CPI reçu et transmis à l'assurance, j'attend l'attestation et demain c 'est parti.

Je t'avoue que si je vois une My blanche avec helix je prend direct meme si je n'ai pas pris l'option ahah, mais la couleur noir je suis pas Fan.Jony john a écrit : 20 mars 2026 14:53Sur le site une noire intérieur blanc + hélix et attelage. Livraison Bordeaux.
Qui en a marre d’attendre et veut une livraison en une semaine ?!![]()

Bon .... J'ai quand meme envie de savoir si je peux me pointer le matin...tifobyak a écrit : 20 mars 2026 15:38La même heure également !
Moi j’ai laissé tomber j’ai déjà essayé hier, j’ai eu ma da qui me dit qu’elle ne peut rien faire.
Je me suis fait une raison, la voiture est payée, j’attends le cpi mtn
Si ça peut te rassurer regarde mes dates, j’ai commandé le 11/01, vin le 10/03, j’ai pu seulement prendre rdv hier 19/03.Spartamoule a écrit : 20 mars 2026 15:00Vous avez bien de la chance, VIN depuis le 13/03, paiement le 14/03 et confirmé dans la journée.
Rien depuis, je peux pas prendre de rdv à Bordeaux, et j'ai mes dates bloquées 20-27/03 (nous sommes donc le premier jour de la tranche)
Par contre j'ai noté que lors de ma commande, sur le bon il y avait marqué Livraison en mars, et sur ma facture finale également lors de la réception de VIN.
Je ne dis pas ca pour donner de faux espoirs, mais j'ai l'impression que même si votre date de livraison bouge a une période ultérieure, la date du bon semble fiable ? A titre d'exemple, lors de la commande le 17/01, la livraison était prévue en mars, puis mai-juin, puis revenue en mars![]()

Hello, pareil pour moi. Et je viens de recevoir mon immatriculation.rammstein69 a écrit : 20 mars 2026 16:50Ça bouge pas mal de mon côté sur tost. L’agent qui s’occupe de ma reprise a changer ( vu sur l’adresse mail de ce dernier). Obtention ce jour de la facture finale ( j’ai déjà fait le paiement)
Ça a pas mal bouger sur les données brutes en tout cas. Je pense qu’ils ont bien reçu la voiture sur Lyon![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute