Je suis nouveau chez Tesla (ou tout autre VE d'ailleurs) et voici la nouvelle voiture qui rejoint la famille.
Un Y LR de 2023 achetée en occasion chez Tesla avec 26.000kms.
Manque de chance depuis hier que nous en avons pris livraison il fait moche....impossible de voir les beaux reflets au soleil que doit avoir cette peinture Midnight Cherry Red.
Peinture qui m'a fait craqué et à guider mon choix.
Environ 200kms parcouru, quelques heures à toucher à tout les boutons et réglages possibles, à faire un caraoké à 23h avec sa femme et son fils en pyjama, des tests sur l'autopilot......des réflexes à acquérir et d'autres à oublier (je n'avais ni ve ni boite auto, ni voiture "sportive" avant au quotidien).
Comme toute nouvelle voiture un temps d'apprentissage pour s'habituer aux commodos, dans quel endroit on va ranger tel ou tel chose, est ce qu'on doit craquer sur les 15.000 accessoires qu'on a mis en favori les deux dernieres semaines ou pas etc ..
Je n'imagine pas les performances ...d'une performance quand je vois la pèche d'une long range, je retrouve des sensations qui étaient propre à la moto pour moi.
Le gabarit me va et ne semble pas me poser de problème mais comme tout nouveau proprio je fais de l'excès de prudence dans les manoeuvres.
J'ai 48 ans et je suis de Seine et Marne (en plein milieu même)