Tu as le renfort indemnisation ? Remboursement a neuf combien de temps ? Et après ?sones a écrit : 19 mars 2026 20:09Macif, bonus au taquet j’ai un devis à 850€ en tous risques, assistance 0km. 350€ de franchise en cas de dommages.

Indemnisation majoré si véhicule détruit, combien de temps je sais pas car site en maintenanceGaetan a écrit : 19 mars 2026 20:47Tu as le renfort indemnisation ? Remboursement a neuf combien de temps ? Et après ?
SalutBosco76 a écrit : 19 mars 2026 21:53Bonsoir! J'ai passé commande en début de soirée d'une tmy propulsion noire. Dispo Mars 2026 d'après l'appli.
Souhaitant faire une loa je me doute que le délai va etre rallongé.
En tout cas étape 1 validé tout comme la 3. ́a 2 pour la prime CEE est en attente car je suis éligible au 4700 euros.
J'imagine que l'étape financement ne sera accessible qu'une fois la prime cee validée.
En tout cas trop hate!

Ça me rassure, c’est pas une hallucinationNico93 a écrit : 20 mars 2026 22:13@sones
Rendez vous le 30 mars aussi à 15h.
J'avais pris le 26 et ils ont annulé sans rien dire. C'est beau lol.
Speed92 a écrit : 21 mars 2026 09:33Salut à tous.
Petit partage de mon expérience tesla.
Essaie d'un modèle y standard début mars
09/03 Commande d'un MY standard grande autonomie livraison prévue 29/31 mars
Reprise d'un smax 20214
Prime cee
Tout se valide tranquillement et le 17 mars je change d'avis. Je passe sur un MY standard
Je reçois un appel le 18 mars pour me dire que je récupère ma MY le samedi 21 mars à 14h centre de Maurepas (78)
Je ferais un post plus complet dans la section présentation après réception.
Bonne journée![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute