Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour la lunette arrière tout comme les vitres latérales le ne voulais pas trop teinter car les vitres avant sont un peu plus foncées que la norme, je voulais garder de la transparence.
Hello,
Premier retour depuis la pose du traitement des vitres:
Après quelques très beaux après midi stationné en plein soleil et roulage qd il fait chaud, hé bien la température dans la voiture à sérieusement chuté, entre 10 et 15 degrés de moins en plein soleil en stationnement et la clim tourne beaucoup moins en roulant, me laissant la possibilité de moins solliciter la clim voir de l'arrêter et ne rester que sur la ventile.
Objectif atteind
J’ai pris Rdv jeudi prochain l’APM pour faire la totalité de mes vitres, y compris le toit conducteur
Chez GLASTIN a cenon (33)
Devis à 669€
549€ sans le toit avant je ne sais pas si cela vaut le coup de l’ajouter je me tâte vous en pensez quoi ?
je sais que le toit est déjà traité
Hello,
Je vous avais mis des photos du traitement de mes vitres le 13 septembre, la photo à été prise de l'avant, et la lunette arrière à été traité, pas le toit conducteur.
Cela ne choque pas du tout, de plus le toit est déjà très bien traité, selon moi il y a peu d'intérêt à reposer un film dessus nous avions regardé avec l'appareil chez glastint.
Si vous voulez d'autres photos prises de la place passage arrière redites-moi je vous ferai demain au plus tard.
Voici les photos en plein soleil de la mienne passée hier chez Glastint Toulon à La Crau
Je ne voulais pas trop foncé et je suis très content de mon choix.
La différence avant/arrière n'est pas trop marquée. Visuellement c'est bien uniforme, la démarcation clair/foncé ne saute pas trop aux yeux
Avant en légal 80%
3/4 arrière + lunette arrière complète en 33%
La vitre de toit sur la partie avant n'a pas été traitée
Selon l'angle de vue et l'exposition, les vitres arrières paraissent totalement noires ou, au plus clair, au niveau du surteintage d'origine optionnel chez BMW/Audi.
A voir dans les prochains jours s'il y a un réel bénéfice sur la température à l'intérieur.
Voiture garée avec pare brise face au soleil. Luminosité maximale dans l'habitacle.
Et voici de l'intérieur pour la différence avant (sans film) et lunette arrière en 33%
Dernière modification par Crankshaft le 02 oct. 2021 23:16, modifié 2 fois.
10/21 Model 3 Blanche Prop SO
11/22 Model Y Blanche Prop attelage
11/23 Model 3 Blanche Prop SO
Quand tu dis maxi a l'avant c'est maxi par rapport à la tlv légale ?
Ça serait abusé de nous faire des photos depuis l'intérieur surtout du toit avant ?
voici les photos
pour l'avant on est sur du film nano 80 avec 70,61 de transparence
et pour le reste c'est du nano 16sur les 2 toits et vitres arrières
comme tu peux le voir on y voit très bien de l'intérieur