Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour à tous, je viens acheté chez Tesla une Tesla model 3 performance de Mai 2021 qui totalise 64 700 km , mais malheureusement je me suis rendu compte chez moi que dans les papiers du véhicule il n'y avait pas de contrôle technique, j'ai téléphoné chez tesla qui très embêté mon dit d'être désolé et mon dit de passer le contrôle technique dans un centre agréé et qui sera pris en charge par Tesla.
Sur le résultat du CT en défaut Mineures il y a décrit Ripage excessif, d'après le contrôleur il y à juste à faire un parallélisme, pour lui il n'y a pas de soucis avec les triangles ou autre pièces du train avant, vous en pensez quoi ?
Merci beaucoup pour vos retours.
Oui absolument, mais la voiture est belle donc je vais juste faire une parallélisme, mais là je fais quand même un test de batterie , on ne sait jamais.