Même livraison pour moi, mais à 17h. Mardi soir rib, payé dans la foulée, mercredi (hierà confirmation de réception des fonds et pour l'instant j'attends toujours le CPI... Le stress et l'excitation mooooonte !Steph_60 a écrit : 19 mars 2026 14:01Bonjour pour ceux en attente de CPI n'hésitez pas a regarder dans vos documents dispo sur l'appli. Je viens de voir que le CPI etait dispo sans avoir encore d'avis dans l'appli ou de message.
Mardi soir facturée finale, rib
Mercredi virement
Ce matin validation virement cote tesla
A l’instant cpi
Livraison samedi apres midi à Maurepas
J'ai un soucis similaire pour la nouvelle estimation, tu les as appelé sur quel numéro? Et ont-il revu ton estimation ou c'est resté à -3700?BetyOops a écrit : 19 mars 2026 13:04Je les ai harcelé suite à ma seconde estimation de reprise à -3700€. Téléphone/Chat Appli/Mail direct au DA/Tesla Center de Reims

Ben c’est cohérent , tu as ta livraison le 23.MimosaLegion a écrit : 19 mars 2026 14:30J'ai reçu le mail de confirmation de la réception du paiement le 13 mars et toujours pas de CPI.

Je n'ai plus le numéro sous la main (numéro du standard Tesla), mais c'est peine perdue. Il n'y a RIEN de chez RIEN à négocier. J'ai eu ma DA au tel, le service reprise, le service livraison, mon commercial du Tesla CENTER qui a contacté ses collègues devant moi... Rien, ils ne peuvent (veulent...) rien faire. C'est pas de "leur faute, c'est un prestataire".sdevilcry a écrit : 19 mars 2026 15:17J'ai un soucis similaire pour la nouvelle estimation, tu les as appelé sur quel numéro? Et ont-il revu ton estimation ou c'est resté à -3700?
Merci d'avance :) Et top pour les news!

Salut,Benybreizh a écrit : 19 mars 2026 14:43Salut,
Pour ceux ayant commandé leur nouveau jouet avec une reprise + bonus de reprise.
Est-ce que votre bon commande inclut le montant de la reprise ?
De mon côté et depuis le début, j'ai bien le montant de la reprise de M3H sur l'appli Tesla.
Mais ce montant de reprise n'est pas reportée sur le bon de commande, en revanche il contient bien les 3000€ (offre de parrainage pour la reprise), la prime CEE, et les 250€ d'acompte.
Je compte passer par un crédit avec ma banque mais du coup, le montant n'est pas le bon... et risque de changé avec l'expiration de la reprise au 27/03...
Et normalement on est d'accord qu'une banque pour lancer le crédit auto à partir d'un bon de commande (correctement établi) ?
Pensez-vous qu'il vaut mieux attendre la nouvelle reprise (à la baisse surement) avant de harceler ma DA (de Maurepas alors que je suis Rennais, chercher l'erreur) qui n'a répondu à aucun de mes mails... ? Et ensuite mon banquier si tout est régularisé sur le bon de commande ?

Euh le kilométrage c est une chose, mais ils baissent dès lors où le temps s écoule plus d un mois, j avais anticipé mon kilométrage et j ai pris une décote de plus de 600€ sur la reprise de ma TM3 alors que j’ai revalidé exactement le même kilométrage. La vérité est qu ils font ce qu ils veulent une fois qu ils t ont ferrés et que tu ne peux quasiment que subir car tu n as aucune visibilité…Mat33 a écrit : 19 mars 2026 15:49Salut,
En effet, le bonus Tesla ajouté à la reprise (dans ton cas 3000€) apparait au sein de ton bon de commande comme "Bonus de Parrainage" et apparaitra ainsi jusqu'à la fin (je viens de signer électroniquement le dernier bon de commande et c'était toujours le cas).
Pour ta reprise, il faut surestimé le kilométrage au moment de la saisie selon tes habitudes de déplacements (ne pas hésiter à ajouter 3000 km sur la première demande de reprise si tu roules pas mal ou seulement 1000 si ce n'est pas le cas. Cela évite de voir l'offre baisser à la révision 30 jours après à cause du kilométrage).
De mon côté le kilométrage n'a pas bougé (+500 au final mais ce n'était pas le cas au renouvellement). De mémoire, un DA m'a indiqué qu'ils ajoutaient 2000km de leur côté pour éviter les décotes.
Bon courage ;-)
as tu reçu la facture ? j'ai aussi un créneau le 28 à Toulonmuraliaix a écrit : 19 mars 2026 15:48Livraison arbitrairement fixé le 28 mars à Toulon - sauf que j'avais indiqué ma non disponibilité par mail et par application sur ces dates là .. aucune réponse à mes demandes de mon DA Kxxxx ...![]()

Merci pour ton retour j’ai un peu près la même situation que toi mais en je suis en attente de la date donc je suppose que la mienne est aussi sur le même camion, c’est toi qui l’a appelé ou c’est elle ? J’hésite à appeler mon DA aussi mais je ne sais pas comment l’avoir au téléphone je ne l’ai jamais appelé..Mat33 a écrit : 19 mars 2026 15:57Bon, la prochaine fois que je viendrai vous voir ce sera pour vous poster une petite photo.
je viens d'avoir mon DA au tel et :
- RDV Livraison samedi 21 15h00 Bordeaux -Mérignac confirmé
- Paiement final effectué
- Bon de commande final signé
- Aide CEE validée et confirmée
- Véhicule actuellement à Chartres et en route pour Bordeaux (il devrait arriver avec un jour d'avance
- Immat à l'arrivée à Bordeaux
Bon courage à ceux qui patientent encore et ne laissez pas l'ascenseur émotionnel vous piloter
- Dixit le DA : "Sauf catastrophe, vous avez votre voiture samedi à 15h"
... nous sommes tous passés par là. Tenez bon même après une mauvaise nouvelle car lorsque les feux vont passer au vert pour vous, ensuite, tout s'enchaine très vite !
![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute