Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Hello à tous,
J'ai reçu un message pour les tâches de livraison mais il est indiqué qu'il n'y a pas de créneau de livraison, que Tesla m'appellera..
Livraison sur Lyon, quelqu'un à eu le même message ?
md y gris stealth, com 12/01, vin 847 liv 19/03-26/03 lyon
Hello à tous,
J'ai reçu un message pour les tâches de livraison mais il est indiqué qu'il n'y a pas de créneau de livraison, que Tesla m'appellera..
Livraison sur Lyon, quelqu'un à eu le même message ?
Non, moi j'ai eu le choix entre deux créneaux le même jour..
Model Y Premium GA Prop. Quicksilver int. noir, Cde 09/01 vin:844 Liv: 23/03 StPriest
Bonjour pour ceux en attente de CPI n'hésitez pas a regarder dans vos documents dispo sur l'appli. Je viens de voir que le CPI etait dispo sans avoir encore d'avis dans l'appli ou de message.
Mardi soir facturée finale, rib
Mercredi virement
Ce matin validation virement cote tesla
A l’instant cpi
Livraison samedi apres midi à Maurepas
Y premium GA Gris stealth - cde 13.01.26, VIN 848 09.03. Liv. MAUREPAS 21.03, 15:30
Merci @Steph_60 pour ton retour
La plaque d'immat est indiquée je crois en cliquant sur détails sur l'écran principal
Logiquement Tesla ne fait l'immatriculation qu'après avoir validé le paiement (à J+1 du virement en général)
Bonne nouvelle, j’ai reçu la notification pour la prise de rendez-vous
Ce sera donc le samedi 28 mars à 13h !
C'est rigolo ça, je viens d'être invité à prendre un RDV et pour moi ce sera aussi le 28/03 mais à 14h00. En attente de notification de paiement maintenant, bonne journée à toutes et tous.
MY Premium GA RWD / Gris Stealth / commande 17/01 / VIN 849 / Liv Merignac 28/03 14h00
J'ai vu sur le site Tesla la même config que moi, sauf jantes hélix en plus. J'ai craqué, mail envoyé à ma DS (Delivery Supervisor) qui m'a associé la voiture à ma commande. Donc livraison prévue samedi à 16h dans mon centre (elle était déjà sur place).
VIN en 844.
Bonne journée !!
Cmd: 21/01 rwd lr prenium / vin844 / liv 21/03 16h / bordeaux
Merci @Steph_60 pour ton retour
La plaque d'immat est indiquée je crois en cliquant sur détails sur l'écran principal
Logiquement Tesla ne fait l'immatriculation qu'après avoir validé le paiement (à J+1 du virement en général)
J'ai reçu le mail de confirmation de la réception du paiement le 13 mars et toujours pas de CPI.
Model Y Premium GA Prop. Quicksilver int. noir, Cde 09/01 vin:844 Liv: 23/03 StPriest
J'ai fait le virement mais gros carton rouge pour Tesla, ce matin on m'indique que la reprise de ma voiture ne peut être faite à cause du fait que j'étais en fin de leasing et qu'ils ne pouvaient pas reprendre la voiture je ne sais quoi, alors qu'ils le font très bien normalement un pote l'a fait l'année dernière. Du coup dossier plus complet et décalage de la livraison au 28/03.
Du coup obligé de réagir et de rajouter au paiement mais livraison ramener à samedi 21/03 à Maurepas, par contre obligé d'y aller en transport au lieu d'aller en voiture et laissant l'autre.
09/01 TMY GA RWD blanc int noir, 19" VIN 844 12/03-19/03 Maurepas
Salut,
Pour ceux ayant commandé leur nouveau jouet avec une reprise + bonus de reprise.
Est-ce que votre bon commande inclut le montant de la reprise ?
De mon côté et depuis le début, j'ai bien le montant de la reprise de M3H sur l'appli Tesla.
Mais ce montant de reprise n'est pas reportée sur le bon de commande, en revanche il contient bien les 3000€ (offre de parrainage pour la reprise), la prime CEE, et les 250€ d'acompte.
Je compte passer par un crédit avec ma banque mais du coup, le montant n'est pas le bon... et risque de changé avec l'expiration de la reprise au 27/03...
Et normalement on est d'accord qu'une banque pour lancer le crédit auto à partir d'un bon de commande (correctement établi) ?
Pensez-vous qu'il vaut mieux attendre la nouvelle reprise (à la baisse surement) avant de harceler ma DA (de Maurepas alors que je suis Rennais, chercher l'erreur) qui n'a répondu à aucun de mes mails... ? Et ensuite mon banquier si tout est régularisé sur le bon de commande ?
🚗⚡️ Y Premium GAP Quick/19"/att./int.noir/VIN911 📝 02.02.26 🔑 21.06 📍 Rennes
Bonjour pour ceux en attente de CPI n'hésitez pas a regarder dans vos documents dispo sur l'appli. Je viens de voir que le CPI etait dispo sans avoir encore d'avis dans l'appli ou de message.
Mardi soir facturée finale, rib
Mercredi virement
Ce matin validation virement cote tesla
A l’instant cpi
Livraison samedi apres midi à Maurepas
Même livraison pour moi, mais à 17h. Mardi soir rib, payé dans la foulée, mercredi (hierà confirmation de réception des fonds et pour l'instant j'attends toujours le CPI... Le stress et l'excitation mooooonte !
Y LR RWD bleu int noir 20"/ commandé 04/02/26 - Maurepas - Modèle Stock - 21/03