Tu as eu qui comme suivi ? Je dois récupérer la mienne demain soir a 18h30 à St Priest également. C'est rapide ? Car je suis un peu pressé après, ca m'arrange pas du tout leurs horairesSosodraw69 a écrit : 18 mars 2026 16:42Bonjour à tous, bien reçu mon Tesla, Y Standart en gris aujourd’hui au Tesla de Saint-Priest et de la saleté à l’intérieur des portes dans le coffre à cause de la pluie. Bref je suis toujours bloqué à l’étape de livraison alors que je lui ai bien livré, j’ai bien fait reprendre ma voiture, donc je ne peux pas configurer avec mon téléphone pour le moment est-ce qui vous arrive la même chose et combien de temps pour valider la dernière étape ?
Salut @davidx , tu as eu un retour de ton virement? Je suis dans le même cas que toi, client chez BoursoBank. Pourrais tu me faire passer le Rib que tu as récupéré de Tesla ? Je vais faire comme toi et prendre de l'avance au cas où.davidx a écrit : 17 mars 2026 18:55Bonjour à tous,
Comment avez-vous fait pour le virement ?
De mon côté, j’ai “récupéré” le RIB sur Internet pour l’ajouter dans BoursoBank et contourner le plafond du virement instantané vers un nouveau bénéficiaire (le 13/03).
J’ai reçu aujourd’hui (à 9h) la confirmation de la livraison prévue pour le vendredi 20/03. Ensuite, j’ai un peu “harcelé” le DA pour obtenir la facture finale… et bonne nouvelle, le RIB est identique.
Le souci, c’est que j’ai toujours un plafond de 1 500 € par jour pour le virement instantané, et le conseiller BoursoBank m’a indiqué qu’il faut attendre 10 jours pour lever cette limite.
Du coup, j’ai fini par faire un virement classique… et on croise les doigts !![]()

Le toit est couvert en bris de glace ? Combien de franchise ?davidx a écrit : 19 mars 2026 14:55@Phantomas Félicitations ! Pareil j'ai tout sauf l'assurance mtn, j'hésite pour Eurofil et c'est le moins cher (750 euros/an) en tout risque...![]()

Je suis curieux des garanties à ce tarif.davidx a écrit : 19 mars 2026 14:55@Phantomas Félicitations ! Pareil j'ai tout sauf l'assurance mtn, j'hésite pour Eurofil et c'est le moins cher (750 euros/an) en tout risque...![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute