J'espère qu'ils en profiterons pas pour passer a la 8L

Cela pue pour ceux du 22 janvier de Lyon qui ont aussi perdu leur fenêtre de livraison hier soir...BenoitF a écrit : 17 mars 2026 22:52Plus de dates depuis le 11 Mars (précédent créneau 12 - 20 Mars) pour une commande du 10/01.
Surprise ce soir, nouvelle estimation 28 Mai - 27 Juin...

Perso, réception du vin vendredi 13 mars, créneaux de livraisons à choisir lundi 16 mars et livraison pour samedi 21 mars. Très très rapide pour ma partEtienneSB a écrit : 17 mars 2026 22:53Desolé si c'est hors sujet,
a t on une statistique de delais entre le jour de l'obtentin d'un VIN et celui du jour de la livraison obtenu?
merci !

yes pareil pour moi... rdv imposé direct pas le choix...vince_007 a écrit : 17 mars 2026 19:27Salut,
RDV le mercredi 25 mars 12h à Toulouse. On m’a imposé le RDV dans l’application, aucun appel, aucun sms, aucun email. Je l’ai découvert en regardant l’application, est ce pareil pour tout le monde ?

Oui pareil pour moi et livraison prévue samedi. en esperant que la CPI arrive avant vendredi... et je me demande si tost bugge pas car la section " production terminé" n'est toujours pas active...GeiMaxx5 a écrit : 18 mars 2026 05:59Bonjour,
Trouvez vous cela normal? J'ai ma livraison ce lundi 23 mars à 16h mais mon véhicule n'est toujours pas en transit à priori. Et bien sûr toujours pas d'immatriculation
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute