Model 3 performance blanc nacré

La vie avec votre Model 3
S
Shtroumph
Actif
Actif
Voiture : Model 3 perf

Model 3 performance blanc nacré

Message par Shtroumph »

Bonjour.

Je vous présente ma tesla model 3 highland performance réceptionné le lundi 16 mars sur le delivery de Rennes.

Tout d’abord je tiens à souligner le super accueil de l’équipe de Rennes. Bon après il n’y avait que 3 livraisons de prévu ce matin là au lieu des 100 de samedi …

Ils nous ont laisser faire le tour de la voiture très tranquillement et ils étaient disponible si besoin

La voiture était très bien préparer , juste une trace de colle sur un bas de caisse retirer dans la minute.

Je n’ai pas eu besoin de beaucoup d’explications grâce au forum et différentes chaînes YouTube que je visionnes depuis des mois.

Les caches des jantes on été monté à la demande ( que les petits) sinon ils ne sont pas montés pour éviter les rayures.

Au bout de 45 min de contrôle et après un petit café nous avons pris la route du retour pour Concarneau.

Au bout de 2 min on se fait à la voiture. Le téléphone et Spotify ce Connect en 2 clic, et la prise en main est super intuitive je suis bluffer.

Au niveau de l’accélération elle me surprend, j’ai pourtant une bmw m2 de 400cv mais rien à voir !

J’ai déjà équiper la voiture de tapis 4 saison yeslak qui sont de super qualité et très beau rendu avec les tapis velour en +, protection écran avant arrière et tapis coffre 4 saisons, protection aération sous siège, tout cela chez greendrive.

Une pose pouf face avant, bas de caisse , rétro et phare sera effectuer la semaine prochaine.

Avez vous des idée pour la protection arrière des siège performance ? Avec un enfant sa éviterai quelques désagréments

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Model 3 perf 2026 blanc: Cde 04/02
Nounou74
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Ø

Re: Model 3 performance blanc nacré

Message par Nounou74 »

Belles voiture et maison ! Bonne route à son volant :vroum:
b
bockscar2b
Référent
Référent
Voiture : R mégane 3 Diesel

Message par bockscar2b »

Voilà enfin ...
Ta réception s'est bien passée et tes photos sont top.
On te souhaite bonne route. Et raconte nous , encore pleins de choses de ta nouvelle performance...
J'ajoute ton sujet à mes favoris
Megane 3 Diesel 130, envie d'une M3P neuve...
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Message par Thomas »

Bravo pour ta belle Model 3 Performance, elle est très bien en blanc et noir, ma config actuelle mais en version 2021 :clin:
b
bockscar2b
Référent
Référent
Voiture : R mégane 3 Diesel

Message par bockscar2b »

Y avait quelqu'un du forum qui avait trouvé des choses pour protéger l'arrière des sièges avant. Mais je ne sais plus qui.
Dans la zone recherche , essaie.

Moi j'ai prévu une M3P en blanc/blanc :clin:
Megane 3 Diesel 130, envie d'une M3P neuve...
Répondre