Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J’ai un gros doute aussi … mais il n’y a rien d’autre sur le marché, j’aimerai bien que ces protections existent malgré tout. Je vais leur écrire de nouveau fin de semaine
« Malheureusement, lors des tests finaux, les ingénieurs ont confirmé que d'autres modifications sont nécessaires pour s'assurer que le produit s'adapte correctement au moyeu de la roue et répond aux normes de sécurité.
Il devrait être expédié de la mi-mars à la fin mars. »
Merdeeeee !!! Quelle galère mais je préfère attendre et avoir des protections qui tiennent que de recevoir des trucs qui ne tiennent pas à la jante.
Du coup on va pouvoir gratter quelques $$ sup de remise je pense …
Hello
J’ai reçu le mail aussi avec les mêmes infos.
Je vais leur demander de m’appliquer directement les 20% sur la commande en geste co (ou refund direct de 20%) … pas sûr que je commande de nouveau chez eux.
Idem pour moi, voici le suivi. Ce n’est pas le seul colis venant de Chine qui est bloqué depuis le 16-17-18 pour ma part.
Est-ce à cause de la guerre en Iran et du détroit bloqué ? Est-ce parce que la France a mis une taxe de 2 € par colis et du coup, tout passe par la Belgique et le service des douanes est submergé ?
Bonjour, merci pour ces informations. Effectivement, depuis l'instauration de la taxe, toutes les expéditions par avion ont été re routées vers la Hollande ou la Belgique. Ça augmente d'au minimum 1 a 2 semaines les délais de réception.
Salut à tous
Je viens de les recevoir, emballage nikel(papier bulles et feuilles de protection), concernant les petits tétons d’accroches , ils sont tous intacts mais j’ai essayé de les positionner et je vous avoue j’ai l’impression il manque encore quelques millimètres pour que ça se clipse.
J’ai peur de les casser et je ne force pas.
Va falloir que je démonte une jante pour mieux voir la chose. Je vous joins des photos, je les ai présenté ça recouvre vraiment bien le rebord de jantes. Y’a du ruban adhésif livré avec, j’imagine qu’il faut rajouter ça!! Ils ne sont pas sûr que les clipses suffisent
Bye