J'ai récupéré ma tesla Model Y Blanche a Toulon le mercredi 11 mars commandé le 18 février donc 21 jours d'attente toutes les étapes se sont bien déroulé sauf l'étape de la reprise 5 jours environ c'est ma première voiture électrique
Pour la reprise le gars ma simplement demandé si j'avais le double des clés c'est tout il ma dit de tout laisser dans la voiture j'avais fait environ 600km en trop j'ai même pas vu a quel moment ils ont contrôlé

Le retour j'ai pris les nationales pour rentrer a Montpellier environ 200km et c'est la qu'ont se rend compte du confort, la puissance etc !!! il faut dire que je passe d'une Ford fiesta diesel de 2016 la c'est la claque

A lire certains commentaires soit disant que c'est un model dépouillé ça ne me dérange pas du tout au contraire elle a même trop d'options
Elle a que des avantages le seul inconvénient et la ça me dérange énormément c'est quand je passe devant les zones ou il fabrique du compost (a Bellegarde et Tarascon pour ceux qui connaissent) je passe 2 fois par semaine aller-retour 4 fois en tout c'est une puanteur pas possible pourtant la ventilation est coupé et vitres bien fermées, et aussi j'ai remarqué que le froid rentre obligé de mettre le chauffage je ne sais pas si c'est normale, perso avec ma fiesta quand je passais devant je ne sentais aucune odeur et je n'avais pas cette sensation que le froid rentre

En tout cas pour l'économie c'est une championne