J'ai aussi ce RIB envoyé par mon DA via la messagerie. Je suis aller en agence pour faire le virement avec ma conseillère. Elle a confirmé que dans son système c'était Tesla. Par contre sur le reçu de virement ils se désengagent totalement " votre agence ne vérifie pas le destinataire.... aucune réclamation possible... Dans ton cul les 40k €....."Mat33 a écrit : 16 mars 2026 22:48Salut, une DA m'a envoyé le doc par mail (écrit en anglais) et j'ai n'ai pas le même IBAN que toi :
FR76 1168 9007 0007 0007 0652 320
j'allais faire le paiement demain mais là c'est assez flippant ... quelqu'un d'autre a des infos ?

Début mars, j'avais eu exactement la meme chose alors que j'étais NA depuis début février : un mail de satisfaction de Tesla et le retour de mon créneau de livraison.Yann12 a écrit : 17 mars 2026 07:45Hello à tous !
Jusqu’à présent je suivais le fil avec attention, et ce matin, j’ai reçu un mail de Tesla (enquête satisfaction) et un MAJ dans l’app de mon créneau de livraison :)
C’est pas grand chose, et pas forcément fiable quand on prend tout vos retours, mais ça bouge :)
Je renseigne l’évolution dans le tableau de ce pas, et dans ma signature !
![]()
Salut @yaya31 alors des nouvelles ?yaya31 a écrit : 13 mars 2026 20:42Le centre de livraison vient de m'appeler pour m'indiquer que c'est très mal engagé pour la livraison de demain étant donné que le camion se trouve à Metz .... vraiment ça me dépasse

Merci @Mat33Mat33 a écrit : 16 mars 2026 22:39Le numéro du service client : 09 70 73 08 50
Attention, prévois ton coup, 1h20 d'attente avant que cela ne décroche (privilégie entre midi et deux, c'est plus calme. Le pire étant entre 16h30 et 18h00).
En effet, une fois que tu as ton VIN cela accélère beaucoup car les DA localisent en direct ton véhicule et peuvent te faire gagner du temps sur les procédures à mettre en place avant la livraison. N'hésite pas à les appeler (passer à la concession ne sert à rien).
Tu as ton VIN, le plus dur est fait ;-) ... courage

La nouvelle avec les précédentes conditions. C'est le commercial qui m'a fait la bascule en 3 secondes par téléphone.hilaryman a écrit : 17 mars 2026 09:53Pour ceux ayant commandé 2 voitures suite à l’arrivée d’un véhicule disponible et qui voulait fusionner les 2. Au final la commande que vous avez est votre initiale avec la nouvelle voiture ou la nouvelle avec les précédentes conditions ?
Merciiiiii
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute