Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai reçu un message sur mon appli mobile tesla qui me dit "bonjour votre tesla arrive, il est maintenant temps de procéder au premier versement, ...blablabla" et que l'immat se fera ensuite.
Je n'ai malheureusement pas reçu la facture/le RIB. Comment ça se passe ? Merci
Ce qui est anormal c’est pour 1 semaine on se prend 1 mois dans la vue …
Ton DA est à Maurepas ?
Clairement !
Heureusement que je me suis débarrassé du problème de la reprise avec le prêt d'une voiture gracieusement car c'était surtout ce point de mon coté qui m'irritait. A la base j'ai signé pour mars, si je suis livré fin avril, 1mois de plus, c'est pas la mort!
J'ai retourné le problème dans tous les sens: compte tenu de la fiabilité des prévisions de Tesla, j'ai préféré vendre (elle part samedi). Puis je vais louer 2 semaines en attendant un prêt. Sans ce prêt, j'aurai loué le temps qu'elle arrive. Leclerc auto il faut compter 400€ / mois pour 1000km.
Une personne qui a procédé au paiement peut-il me confirmer que le RIB suivant est bien celui de Tesla? Merci d’avance…
FR76 1168 9007 0000 6608 9656 291
bonsoir,
il doit y avoir plusieurs IBAN pour les virements Tesla , celui ou j'ai effectué le virement commence bien par 1168 9007 mais pas la suite.
Voir avec d'autres utilisateurs...
md y gris stealth, com 12/01, vin 847 liv 19/03-26/03 lyon
Dites pouvez vous me dire comment ça se passe pour la livraison, j’ai cru voir qu’on a 7 jours pour la récupérer, ma fenêtre actuelle est du 16 au 23 mars mais je n’y crois pas.
Le problème c’est que je pars à l’étranger du 21 au 27 mars, s’ils me propose un créneau dans ce laps de temps et que je ne peux pas vous pensez qu’ils ré-attribu le véhicule à quelqu’un d’autre ?
Model Y Premium GA RWD noir Diamant et jantes Hélix. Cde 21/01 VIN 848- Liv 28 mars
Énorme ! Première fois que ça bouge depuis la commande du 9/02.
À l’instant je viens d’avoir la date de livraison qui a bougée ! De mai-juin je passe à 16/04 - 16/05.
Ça fait plaisir !
MY LR RWD Premium blanche / int noir 19"
Cmd 09/02 - Livr 05/06 - 30/06 St Priest
Bon bah… je passe d’une date de livraison du 15 au 22 mars, à une livraison 15 mai - 14 juin…
Pour une commande de 2 MY équivalentes commandées le même soir, une est vinée et livrée semaine prochaine, une entre le 15 mai et le 14 juin, date estimée bien plus loin que des commandes de février. Étonnant ! C’est arrivé à l’un de vous ?
2 MY RWD premium bleu, comm le 28/01/26, Rennes, vin 895 reçu 05/05, livraison 13-20/05