Ca a bougé enfin un peu cet après-midi après avoir écrit à nouveau à ma DA (toujours mettre sa référence client en premier puis les raisons en objet, tous les intervenants chez Tesla voient le message). A 14h23 une mise à jour de mon bon de commande par e-mail, dans la foulée je vais sur l'appli; date de livraison inchangée au mardi 24/03 à 11h00 à Toulon (en bout de ligne on attends plus que les autres) et prolongation automatique de ma reprise jusqu'au 1er avril! Ca sent bon la facture finale demain ou mercrediMimosaLegion a écrit : 16 mars 2026 15:53Oui c'est un peu bizarre, mais ça vient de mon DA donc....
Ils viennent de repousser la date limite de l'offre de reprise. Passage du 16/03 au 01/04.
J'ai fait le virement, la date de livraison est fixée, la reprise est validée. Reste plus que la carte grise.![]()

Elles sont prévues sur Lyon pour le 12 mars d’après la nana que j’ai eu… pour ce que ça vaut lolMonMon a écrit : 16 mars 2026 18:14Une étape de plus de validée et encore une semaine à attendre.![]()
Par contre ça fait 4j que je n’ai aucune info sur TOST concernant le transit depuis Berlin.
@rammstein69 je pense que nos autos doivent être dans le même train/camion, ma livraison est prévue 1h après toi.

Mat33 a écrit : 16 mars 2026 18:36Bonjour à tous,
Après avoir reçu un VIN vendredi dernier et un créneau avancé au 21 à 28 Mars, j'ai une eu aujourd'hui une proposition de RDV de livraison dans l'appli pour mardi 24 Mars (qui ne m'arrangeait pas trop sur le papier car au boulot mais que j'ai tout de même accepté).
J'ai appelé Tesla (grosse attente) ce soir et c'est une très bonne nouvelle : livraison avancée à samedi 21 au matin
Les bonnes nouvelles ne se sont pas arrêté là, il y a eu confirmation () de la DA pour :
- Batterie LG5M
- Écran 16'
Elle m'a proposé de faire le paiement de suite afin de procéder à l'immatriculation de façon certaine avant samedi (ce que je vais faire ce soir).
- Ciel de toit noir
Courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente, votre tour arrive et lorsque la tempête de VIN vous emporte, tout peut s'enchainer très vite ...![]()
![]()
Et bien appel de ma DA à l'instant, la voiture arrive le 20 et elle m'a proposé de venir samedi si une place se libèrerammstein69 a écrit : 16 mars 2026 18:50Elles sont prévues sur Lyon pour le 12 mars d’après la nana que j’ai eu… pour ce que ça vaut lol

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute