Arrête je commence à regretter lolCallague a écrit : 16 mars 2026 15:02Les Helix sont effectivement magnifiques.
D’où l’intérêt de les protéger par des enjoliveurs d’où l’intérêt de ne pas les prendre![]()

Oui c'est un peu bizarre, mais ça vient de mon DA donc....Createurdeguitares06 a écrit : 15 mars 2026 21:12@MimosaLegion étrange la méthode suggérée par ton DA. La mienne m'a écrit le 7 mars votre véhicule est en transit, "envoi de la facture et du RIB prochainement". Depuis calme plat. A part TOST qui débloque en me mettant à nouveau "en production" ce dimanche alors qu' au pire la MY est encore en transit. La limite de ta reprise est quand?

Bonjour. Je viens de recevoir ma carte grise.hilaryman a écrit : 16 mars 2026 14:50@BetyOops Pareil mais entre le questionnement de la 8L, l'attente jusqu'à mai juin dans mon cas, sachant que je voulais l'utiliser le 1er mai pour partir dans le sud... J'ai appelé mes parents "Je fais quoooooi pour 2000€ de jantes" et mon père a dit tu prends, je te paye les jantes... Oh ben ça j'avais pas prévu haha merci papa <3

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute