Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Aucune inquiétude. La version affichée est celle de sortie d'usine. Comme toutes les versions actuellement livrées. Tu auras la/les mise(s) à jour un peu plus tard, le temps qu'elle rentre dans les batchs des mises à jour, d'autant que la 2026.8 est tout juste en cours de déploiement.
Dernière modification par Nounou74 le 16 mars 2026 13:34, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
@Antoine1988 Comme la mise à jour 2026.8 est tout juste en cours de deploiement, tu devrais l'avoir en fin de ce cycle donc dans 5 à 6 semaines si d'ici là aucune autre n'est proposée. Auquel cas, elle sera dans le lot.
J'ai eu ma Tesla fin janvier 2024 et j'ai eu tout de suite la mise à jour de Noël 2023. J'étais en effet en fin de cycle pour cette mise à jour.
Par la suite, cela varie entre 2 et 3 semaines lorsqu'une mise à jour est publiée. En réalité, il n'y a pas vraiment de règles chez Tesla. Mais elles arrivent toujours.
Dernière modification par Nounou74 le 16 mars 2026 13:36, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
Ne t'inquiète pas, tu recevras la mise à jour prochainement.
Les mises à jour sont diffusées par vagues.
Après la livraison, j'avais attendu plus de 15 jours avant de la recevoir.
Patience...