Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
livraison prevue le 19 a 15h a rennes pour moi
et j ai paye avant la facture finale pour faire accelerer les choses + mail et tel pour faire livrer avant la fin
de l' offre de reprise qui se fini le 19 a 15h25 ...
cde 14/01 noire ( chg 20/01 ) RWD, cash,reprise , trf FSD depuis une S / rennes
Voiture récupérée ce matin à Maurepas, RAS à part 2 mini traces de colle enlevées immédiatement. Un peu d’attente car les plaques n’étaient pas posées (CPI reçu ce matin). Personnel très agréable. C’est quand même l’usine à Maurepas, il y a un nombre de voitures hallucinant
Pareil pour moi, rien reçu et RDV le 21 à Maurepas.
Je viens d'anticiper le règlement pour essayer de faire avance les choses.
@Garfil n'y a t'il pas de risque à anticiper le paiement si l'étape 8 est grisée ?
J'envisage de le faire mardi ou mercredi prochain pour une livraison prévue le mardi 24 car ma banque ne peut pas valider les virements les samedi, dimanche et lundi.
J'espère vraiment que la livraison ne va pas être retardée car le 26 je devrais refaire une 3ème estimation de reprise avec une probable décote...
Com. Y Premium rwd blanc 12/01 - VIN848 - liv. prévue le 24/03 à St-Priest
@Garfil n'y a t'il pas de risque à anticiper le paiement si l'étape 8 est grisée ?
J'envisage de le faire mardi ou mercredi prochain pour une livraison prévue le mardi 24 car ma banque ne peut pas valider les virements les samedi, dimanche et lundi.
J'espère vraiment que la livraison ne va pas être retardée car le 26 je devrais refaire une 3ème estimation de reprise avec une probable décote...
Quel risque si tu as les bonnes coordonnées bancaires ?
Le virement ne se fait pas par l'application...
Qu'est ce qu'il se passe si on refuse l'offre de reprise sur l'application tesla ?
Il c'est étudié à nouveau ou bien ça enlève ma reprise et je ne peux plus faire reprendre mon véhicule ?
Y premium long range white 🤝30.01.26 📦7.06.26-16.06.26
Voiture reçue ce matin à Maurepas ! Un peu long aussi car les plaques n'étaient pas mises .
1 rayure a été reprise et une autre plutôt impact sur la portière conducteur a nécessité l'ouverture d'un ticket.
Je me dirige vers le topic présentation bon courage à tous pour vos futures livraisons !
MY RWD GA Bleu Marine - VIN839 Commande du 18/01 Liv. le 14/03 Maurepas
Qu'est ce qu'il se passe si on refuse l'offre de reprise sur l'application tesla ?
Il c'est étudié à nouveau ou bien ça enlève ma reprise et je ne peux plus faire reprendre mon véhicule ?
Le processus est annulé. On revient à la case départ.
Voiture reçue ce matin à Maurepas ! Un peu long aussi car les plaques n'étaient pas mises .
1 rayure a été reprise et une autre plutôt impact sur la portière conducteur a nécessité l'ouverture d'un ticket.
Je me dirige vers le topic présentation bon courage à tous pour vos futures livraisons !
Techniquement, l’ouverture du ticket se fait sur l’application ?
Ça enlève la reprise. Puis on peut modifier pour en refaire une.
En ce moment les voitures électriques se vendent plutôt bien à cause du prix à la pompe.
Autant vendre par soi même.
TMY Premium GA Prop - Bleu / int blanc / Att - Cmd 19/01/26 - Lyon - Liv 23/03 VIN 844
Bonjour,
Véhicule récupéré aujourd'hui comme prévu à Pulversheim. Malgré le monde (une vingtaine de véhicules sur le créneau de 15h), tout a été bien géré. Des petites rayures et traces de colle ont été reprises directement sur place.
A priori ils sont en moyenne à 120 véhicules par jour sur ce site, tours modèles confondus.
Le retour sur Strasbourg s'est bien déroulé, les premières sensations sont très bonnes.
Bon courage pour ceux qui attendent encore.
Cde 03/12/2025 Y GA bleu, int noir, 19" + attelage Liv prév 21/02 - 15/03
Bonjour, savez vous si les sites de suivi de Tesla sont à jour ? Style Tesla Order de mrproper? Car j’ai une fenêtre de livraison du 16 au 23 mars mais là voiture n’est toujours pas en transit !
De plus je n’ai toujours pas de demande de paiement de la part de Tesla, ça paraît bizarre nan ?
Model Y Premium GA RWD noir Diamant et jantes Hélix. Cde 21/01 VIN 848- Liv 28 mars