Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je dois enfin récupérer ma M3 mardi après midi a Toulon et silence radio sur l'immatriculation... Normal ? Il y un numéro d'urgence pour récupérer l'immatriculation pour le transmettre à l'assurance... Merci beaucoup de votre soutien
Oui tout à fait, ça a été mon cas effectivement. Il faut quand même être sûr que l’assurance pourra fournir une attestation (même provisoire) dans la foulée mais je pense que c’est le cas de tous les assureurs maintenant.
Dans mon cas, immatriculation reçue la veille de la livraison.
30' pour l'assurance par téléphone, attestation d'assurance reçue par mail à la fin de la conversation.
@Bingo crépuscule comme toi je m'inquiète pour l'immatriculation : je récupère la mienne juste après toi mercredi matin à 10h à Toulon et j'aurai bien aimé pouvoir anticiper un peu, d'autant qu'on trouve sur le forum plusieurs exemples de CPI reçus une semaine avant la livraison. C'est vraiment bizarre, on dirait que rien n'est standardisé et que chaque DA gère ses dossiers à sa façon. Pas glop pas glop...
Model 3 Premium Grande Autonomie RWD blanche + attelage | cde 17/12 | liv 18/3
Salut, tout ok pour la réception à Toulon cette aprem... C'est vrai que c'est original ... Premier trajet ce jour, que du bonheur ! On se retrouve sur d'autres discussions, faut que je comprenne comment configurer 2 conducteurs et peaufiner mon réglage des phares en automatique ! Merci a tous encore pendant cette phase de livraison