Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Impossible de valider les contrats à l'étape 9, donc impossible de faire l'immat, donc impossible d'avoir l'assurance... Pour une livraison demain matin...
Pourtant ma DA me dit que le service financement à fait le nécessaire...
Pas du tout stressant comme situation
Bon, problème quasi réglé, quel soulagement... Etape 9 passée, l'immatriculation arrivera surement demain car le service ferme à 18h30 mais on devrait être bon pour la récupération demain... Merci à ma DA et sa collègue pour avoir pallié aux bizarreries de l'app...
Pour ma facture finale ma DA m'a dit qu'ils étaient un peu débordé niveau administratif avec le volume de livraison et le fait que j'ai une reprise n'arrange rien
MY GA RWD Stealth - Cmd le 16/01 - VIN 849 le 11/03 - Livr 27/03 11h - Bordeaux
Le centre de livraison vient de m'appeler pour m'indiquer que c'est très mal engagé pour la livraison de demain étant donné que le camion se trouve à Metz .... vraiment ça me dépasse
Cmde 09/01/26 - Y Premium GA Quicksilver 19’ - VIN 844 le 28/02 - RDV 18/03 Toulouse
Le centre de livraison vient de m'appeler pour m'indiquer que c'est très mal engagé pour la livraison de demain étant donné que le camion se trouve à Metz .... vraiment ça me dépasse
Oh punaise
Metz c’est pas possible ça
MY Prem RDW GA Blanc int Noir 19’ cdée 12/01 à Tlse
VIN 847 Liv le 24 mars à Tlse
VIN 851 ce jour à 12:30pour une commande le 19/01
Paiement comptant dans la foulée
Date de livraison modifiée : 13/03-20/03 sur TOULON
J'ai également reçu mon Vin aujourd'hui, j'ai complété les informations pour la carte grise, en revanche je n'ai pas d'info concernant le paiement. Vous avez directement eu le RIB ou bien c'est votre TA qui vous a contacté pour les coordonnés bancaires ?