Prime CEE signé via Yousign, date de livraison prévu le 18/03 mais toujours aucune validation du financement LOA. Tout se fait dans n’importe quel sens. C’est pas du tout pro je trouve. Comment ça se passe pour la prime CEE déjà signé si le financement est refusé d’ailleurs ? J’espère qu’ils vont pas touché les 5700€ et me carotter la prime pour un éventuel futur achat si le financement est refuséDeDe a écrit : 13 mars 2026 19:07Salut a tous,
Suite au retour positif du financement via LOA hier je suis toujours en attente du lien yousign pour valider la prime CEE. Ça a pris du temps chez vous pour ceux en LOA entre la validation par la banque et la signature de la prime CEE?
CA Bank m’a même appelé pour savoir pourquoi je n'avais pas encore signer le contrat (peut être parce que je n’y ai pas accès)
Et aujourd'hui attribution d’un VIN dans l'application Tesla...
N'arrivant pas a contacter ma DA j'ai fait un mail a la vendeuse que j’avais eu avant même de commander, elle m’a fait un retour en me disant que le yousign pour la prime CEE allait arriver mais qu'ils étaient sous l’eau suite a l'afflux de commande![]()
Ça sent quand même bientôt la livraison tout ca![]()

Idem pour moi. VIN attribué mais encore d’offre de reprise.Ethan7845 a écrit : 13 mars 2026 19:23@Nico93
De même pour moi.
Reprise toujours pas reçu cependant

SMS reçu ce même jour à 23h10 pour valider la modification de la date de livraison au vendredi 20 mars à 16h00 (au lieu du samedi 21 à 14h30).KinSapalot a écrit : 13 mars 2026 18:33Idem, j’ai appelé le service client : après 1h45 d’attente (1er appel interrompu après 45 min), j’ai eu quelqu’un à qui j’ai pu expliquer mon indisponibilité et demander à décaler la livraison. Message transmis (confirmation reçue par mail) au responsable du centre de livraison. J’attends qu’on me rappelle…

Bonjour,lebidule a écrit : 14 mars 2026 00:08J'ai récupéré ma nouvelle MY Standard blanche à Maurepas ! :)
La commande a été stressante jusqu'au bout même si j'ai obtenu ma voiture en deux semaines montre en main
Concernant la reprise, ils n'ont même pas checké la voiture... Oralement j'ai indiqué le kilométrage, transmis la CG et fourni les 2 clés et c'était terminé ! Aucune vérification du véhicule, on n'est même pas sortis du bureau
Ca a été plus long la préparation du véhicule mais j'étais plus impatient que pressé :)
Les préparateurs Tesla ont été A D O R A B L E S ! Ils ont bien compris que l'on était une famille de 4 personnes pour qui cet achat représentait beaucoup :) Ils sont venus plusieurs fois nous voir car ils nous voyaient nous engueler :) On trouvait pas comment effectuer un réglage, on déclenchait la trappe du frunk et... mon fils a réussi le sublime exploit de paumer dès le départ une des carte/cléIls ont fouillé la voiture jusqu'à l'os pour la retrouver mais ils m'ont proposé de la recréer gratuitement sinon
Bref au final content de l'expérience, il faisait nuit alors pas de photo, je ferai un CR dès que possible (de plus j'ai une tonne d'accessoires à installer)
P.S. A Maurepas, ils m'ont indiqué avoir livré 200 voitures aujourd'hui et ils livreront 300 voitures demain (samedi 14/03)

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute