Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour à tous, j’ai défini un profil pour mon mari et un profil pour moi. Avant sur les anciennes TESLA lorsque c’était l’un ou l’autre qui s’asseyait, nous étions reconnus. Depuis que j’ai ce nouveau modèle Y 2026. Ce n’est plus le cas. Je me demande si si je n’ai pas fait une erreur de configuration. En effet il ne reconnaît que le profil de mon mari. Moi je suis obligée d’aller chercher le mien. Merci pour vos commentaires.
2ème souci : Pour les anciennes TESLA, le compte était à mon nom Nadine et avec mon adresse mail. Pour celle-ci elle est au nom de mon époux, mais avec mon adresse mail toujours car nous n’avons pas pu la changer. Peut être avez-vous un numéro de téléphone pour contacter un service dédié car dans mon agence ils n’ont pas de réponse.
Et enfin 3eme point : avant je pouvais suivre la voiture quand mon mari s’en servait maintenant lui peut mais moi impossible ?? J’attends vraiment vos explications. Merci à tous ceux qui m’éclaireront. Bonne journée