Tu semblais plus philosophe le 6 février dernier.
Tu semblais plus philosophe le 6 février dernier.

Ok donc chez toi commande le 14/01, VIN le 05/03, de mon côté s'ils l'ont commandé le 20 ou 21 le VIN peut arriver d'ici demain si on garde le même tempo...vince_007 a écrit : 13 mars 2026 10:42J'ai aussi commandé en LLD pro par Ayvens via mon compte Tesla et j'ai bien un VIN dans mon application Tesla.

Commande du 23/01 sur mes factures :yaya31 a écrit : 13 mars 2026 10:38Je viens de vérifier tous les bons de commande que j’ai eu depuis la commande jusqu’à la facture finale que j’ai eu hier, le montant de la taxe d’immatriculation est toujours le même, j’ai refais tous les calculs et avec tous les éléments que j’ai le solde reste toujours à 0 et malgrès ça on me redemande 449,76 soit le même montant que sur le tout premier bon de commande et déjà payé donc.

Merci pour ta réponse, en fait c'est pour un autre département que celui où je réside.Christ a écrit : 13 mars 2026 10:32@Emimide pour ma part on a fait aucune demande et lors de la réception c'était identifier avec mon département. Je pense que si tu veux pas un autre département que le tien il te le mette d'office.
Alors pour ma part, l’étape 9 ne me demande pas de paiement supplémentaire, c’est juste quand je regarde le détail que je vois qu’effectivement il me facture une seconde fois la carte grise(taxe d’immatriculation). L’étape 9 reste verte en ce qui me concerne, je n’ai rien à payer(enfin pour le moment).yaya31 a écrit : 13 mars 2026 10:40@Sekhmeht j’ai exactement comme toi !
Maintenant la question c’est est-ce que c’est juste un bug d’affichage ou ça va vraiment bloquer la demande d’immat…
C’est tellement anxiogène cette histoire![]()
Complètement d’accord avec toiMat33 a écrit : 13 mars 2026 11:27Pile au moment où les VIN attribués arrivent à ma période de commande (18/01/26), plus un VIN ne sort ! ... vraiment Top![]()
![]()
![]()
Il y en a RAZ LE C.. de cette attente![]()
Apres on a aussi le délais affiché qui va avec malheuresement mais je pense pas qu'on vas pas attendre jusqu'a mai enfin j'espere, mais oui deçu de pas voir de VIN ce matinMat33 a écrit : 13 mars 2026 11:27Pile au moment où les VIN attribués arrivent à ma période de commande (18/01/26), plus un VIN ne sort ! ... vraiment Top![]()
![]()
![]()
Il y en a RAZ LE C.. de cette attente![]()

Félicitation, enfin un VIN en ce vendredi 13 !Aquel06 a écrit : 13 mars 2026 11:38Bonjour,
Vin 853 reçu ce matin pour un TMY premium LR stealth intérieur blanc a Toulon, commande du 22 janvier

BravoAquel06 a écrit : 13 mars 2026 11:38Bonjour,
Vin 853 reçu ce matin pour un TMY premium LR stealth intérieur blanc a Toulon, commande du 22 janvier

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute