J'ai bien conscience que cela ne changera rien mais ça m'a soulagé.

Pareil pour moi

VIN reçu mardi, je n'ai pu faire que la procuration d'immatriculation.cybercap a écrit : 13 mars 2026 09:44Ceux qui ont été vinés, vous avez pu choisir quand la date/horaire de livraison, chez moi c’est niet « Réessayez plus tard »![]()
Les softs de suivi TOST, MrProper ou FindMyTesla donnent les mêmes infos ?
+1
As-tu des nouvelles? Je suis exactement dans le même cas que toi:Cyberbizo a écrit : 02 mars 2026 08:15pas vraiment... voici la reponse mot pour mot de ma DA:
"Je m'occupe de votre demande. Cela peut prendre quelques jours"
Reponse recue samedi vers 16h, en meme temps ma DA a des horaires improbables.... des réponses en pleine nuit, y compris les dimanches ....
A suivre

Alors pour ma part, à l’étape 9 ça ne me demande pas de paiement supplémentaire mais quand je consulte les détails du prix dans cette même étape, j’ai en ‘’montant exigé’’ le même montant pour la carte grise (taxe d’immatriculation) qui s’affiche alors que je l’ai déjà payé.yaya31 a écrit : 13 mars 2026 09:47Mon étape paiement final qui était validée depuis mercredi dernier vient de passer en paiement supplémentaire requis où il me redemande de payer le même montant pour la taxe d’immatriculation alors que je l’ai déjà payé et est bien présente dans la facture finale dont le solde est 0.
Vous avez eu ça aussi? C’est un bug à ignorer à votre avis ?

Idem de mon coté, depuis la procuration de l'immatriculation : Riencybercap a écrit : 13 mars 2026 09:44Ceux qui ont été vinés, vous avez pu choisir quand la date/horaire de livraison, chez moi c’est niet « Réessayez plus tard »![]()
Les softs de suivi TOST, MrProper ou FindMyTesla donnent les mêmes infos ?

J'ai aussi commandé en LLD pro par Ayvens via mon compte Tesla et j'ai bien un VIN dans mon application Tesla.SWAP3TOY a écrit : 13 mars 2026 09:18Bref il n'y a rien à croire. La seule question que j'ai c'est est-ce que Ayvens à potentiellement un VIN qui m'est dédié et que tant qu'ils n'ont pas les plaques d'immatriculation rien ne remonte dans mon appli Tesla ni VIN ni quoique ce soit. Quelqu'un saurait il ?
+1 également.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute