Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
-Freinage confort
• Votre Tesla offre désormais une sensation plus douce lors de l'arrêt complet pendant un freinage.
-Mises à jour mineures
• Spotify : appuyez sur la nouvelle flèche vers le bas pour accéder directement au bas des longues playlists et des listes d’épisodes de podcasts.
• Attribuez à Grok la voix de Leo pour un accent britannique.
• Masquer les destinations suggérées dans la navigation. Accédez à Commandes > Navigation > Suggestions de destinations.
la source c'est X :
Avec Comfort Braking :
la transition regen → freins mécaniques est plus progressive
la voiture s’arrête plus doucement
l’effet “petit coup de frein à la fin” est réduit
étrange, j'ai toujours trouvé très doux les arrêts one pédale ...
-Freinage confort
• Votre Tesla offre désormais une sensation plus douce lors de l'arrêt complet pendant un freinage.
-Mises à jour mineures
• Spotify : appuyez sur la nouvelle flèche vers le bas pour accéder directement au bas des longues playlists et des listes d’épisodes de podcasts.
• Attribuez à Grok la voix de Leo pour un accent britannique.
• Masquer les destinations suggérées dans la navigation. Accédez à Commandes > Navigation > Suggestions de destinations.
Bonjour,
Le freinage plus progressif ne concernera que la Model Y Juniper !
C’est également sensé apporter la modification du texte concernant le fsd pour les HW3, car je n’avais pas la 2026.2.9 et j’ai eu direct la 2026.8 et normalement les textes devaient changer, or ça n’a pas l’air d’avoir marché, toujours le même nom d’autopilot et d’ordinateur FSD et pas IA. Étrange.
Non je l’avais déjà ça, c’est parce que j’ai le FSD d’acheté et que tu as l’autopilot de base, normalement même dans les réglages le mot autopilot doit disparaître, alors que je l’ai encore dans les réglages, et en plus de ça on doit avoir « ordinateur IA » alors que je ne l’ai pas, étrange.
C’est écrit dans les notes de mises à jour donc c’est pour nous aussi, et j’ai vu sur ce forum que ceux qui ont eu en HW4 ont eu la modif donc c’est bien pour nous aussi