Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Les enjoliveurs 18' pour la version standard commencent à arriver. Ici sur Greendrive :
Espérons que ça arrive aussi sur d'autres plateforme pour faire baisser les tarifs.
Ils vont assurément être bientôt dispo sur AliExpress vu que tout vient de là-bas. Vu le tarif habituel pratiqué sur Ali, on devrait pouvoir trouver le lot de 4 vers les 100€. Suffit d’être un poil patient, ça va arriver
Peut être que Green drive ont négocié une période d’exclu fr ou quelque chose comme ça
Dernière modification par Lughost30 le 13 mars 2026 15:47, modifié 1 fois.
Salut à tous.
Donc voici l arrière de ma voiture avec le petit aileron.
Et les tapis que j avais commander il y a plus d un mois maintenant qui s adapté parfaitement au model standard.
J ai pas de photo pour le coffre car j ai mis une couverture pour le chien mais c est comme sur le model juniper.
Désoler de la saleté mon terrain et plein de gadoue c est impeu galère.
Au top, il me reste plus que ça à changer sur la mienne et j arrêt les frai, enfin pour l instant.
Peut être un écran devant.
Salut ! J’ai enfin reçu mon bandeau led (le même que toi). Quel enfer à installer. Démonter le côté ça a été, j’ai galéré par contre pour enlever la lame au dessus. Au point que j’ai cassé un petit clip en métal (voir photo), apparemment ça se change mais du coup à droite la lame n’est pas « clipsée » :/
Sinon je rendu est assez bon, la lumière se reflète sur la lame du dessus. Après de jour c’est pas mega visible non plus. Personne n’aurait de petit clip comme ça en rab ? Vous pensez que je peux demander à tesla de m’en envoyer ? (Eux même propose une lame de rechange en alcantara sur leur boutique, et ils disent dans le tuto que si besoin on peut changer les clips « en U »)
@Lughost30
Salut, tu n'a aucun reflet sur le pare brise ?
Tu l'a collé côté haut ou côté bas ?
Les reflets seraient à priori réduit quand on le colle face vers le haut.
Je l’ai collé sur la lame du tdb, donc face vers le Bas. Ça a l’avantage d’être très peu visible. Par contre de jour c’est pas très visible. C’est bien la nuit car ça reflète sur la partie noir en dessous et ça fait propre
Le bandeau led s’est décollé après que ma femme soit rentrée dans la voiture ajd avec ventilation à fo qques secondes seulement…autant dire ça va pas faire long feu dans ma voiture.
En fait je pense que je n’avais pas compris comment poser la bande led. Moi je l’ai collé sur la partie textile, donc led vers le bas, ce qui fait que c’était très peu visible et en plus ça ne colle pas bien sur le textile. Si on la colle sur la partie juste en dessous (partie noir un peu mat en retrait de la bande décorative gris clair avec des petits points) là elle est bien plus visible et surtout accroche bien.
@Lughost30
Et une fois mis à ce nouvel endroit les reflets donne quoi de jours et de nuit sur le pare-brise ?
Un retour m'intéresse si tu as le temps de vérifier ça soit pour la nuit.
Merci!