Si vous êtes comme moi et avez une Tesla en mcu1, vous avez dû remarqué que nous sommes bloqué à la version 2020.48.37.6, soit dans deux mois une version avec un an de retard.
J'ai écrit au service de Meyrin, car depuis cette maj, je passe mon temps à rebooter la tablette.
Leurs réponse m'a laissé dubitatif sur la disponibilité des futurs maj :
"Bonjour M., aucun problème particulier concernant le système n'a été détecté lors de notre diagnostic. En effet le système d'exploitation, actuellement présent dans votre voiture, commence gentiment a être obsolète c'est pourquoi nous vous suggérons d'effectuer une mise à niveau Intel => passer en MCU2. Le MCU2 inclu, le changement d'écran derrière le volant, écran principal + le HW3. Nous pouvons vous envoyer un devis par email si vous le souhaitez. Concernant le problème de charge, avez-vous la possibilité d'essayer dans un autre endroit avec un autre équipement de charge afin de comparer. Merci d'avance, très belle journée. L'équipe Tesla"
Je sais pas vous mais je trouve ça moyen.. Même les cartes ne sont plus maj et date de 2019, alors que d'après teslafi des voitures plus ancienne reçoivent des maj en Allemagne et au US
Maintenant qu'il y a un ordi encore plus puissant dans la plaid, vont il nous la faire à l'envers pour la m3 dans quoi 5 ans.... Bref ça fait très obsolecence