Paiement --> créneau livraison --> reception CPI très proche de la livraison, sûrement pour tester la réactivité des assurareurs...cybercap a écrit : 12 mars 2026 13:19@rsagna @Fea
Après avoir été viné hier, j’attends aussi la facture finale pour effectuer le paiement.
Le choix du créneau de livraison et la CPI c’est toujours après le paiement ?
C'est clair, tout benef' pour eux !

Faut croire, on est nombreux à attendre en blanc intérieur noir :'(Figue83 a écrit : 12 mars 2026 13:34@SBR
Ils n'ont ni peinture blanche et pas plus d'attelage en stock![]()

Merci , c'est ce que je pensais mais apparemment @MonMon a pu choisir son créneau de livraison avant le paiementJagou a écrit : 12 mars 2026 14:01Paiement --> créneau livraison --> reception CPI très proche de la livraison, sûrement pour tester la réactivité des assurareurs...![]()

C’est sérieux ?Figue83 a écrit : 12 mars 2026 13:34@SBR
Ils n'ont ni peinture blanche et pas plus d'attelage en stock![]()

De ce qu'on m'a dit au téléphone le fait de ne pas avoir d'estimation de reprise ne bloque en rien l'avancement de la commande.deuxmetres a écrit : 12 mars 2026 13:31
Ils traitent en priorité ceux qui ont un VIN, mais comme le délai est stoppé jusqu'à ce qu'on valide notre nouvelle estimation, on est pas prêt, nous, d'avoir un VIN![]()

Je confirme que j'ai pu choisir mon créneau de livraison alors que je n'ai effectué aucun paiement...cybercap a écrit : 12 mars 2026 14:18Merci , c'est ce que je pensais mais apparemment @MonMon a pu choisir son créneau de livraison avant le paiement![]()
![]()

10 sec après avoir posté le VIN est tombé (GA blanc sans option sur Maurepas)Aureocaulis a écrit : 12 mars 2026 14:12Faut croire, on est nombreux à attendre en blanc intérieur noir :'(
De mon côté j'ai la livraison programmée à ce samedi et je n'ai toujours pas réglé en comptantsaxoben a écrit : 12 mars 2026 14:28Je confirme que j'ai pu choisir mon créneau de livraison alors que je n'ai effectué aucun paiement...
Peut-être parce qu'il s'agit d'une LLD Tesla?

acheté du aliexpress sur un site qui fait 10x la marge hahadeuxmetres a écrit : 12 mars 2026 13:31Merci Nico et Armen.
Ils traitent en priorité ceux qui ont un VIN, mais comme le délai est stoppé jusqu'à ce qu'on valide notre nouvelle estimation, on est pas prêt, nous, d'avoir un VIN![]()
De toute façon, vous avez trouvé une logique vous, en lisant tous les messages de ce forum; putain, ça fait peur. Aucune cohérence entre date de commande et date de livraison; t'as des mecs qui commandent en janvier et qui on leur voiture en février alors qu'il y a toujours des commandes de 2025 en-cours![]()
Le jour de la réception d'une voiture NEUVE, on brule un cierge pour ne pas avoir de rayures, de décalage d'assemblage de carrosserie, de plaques mal posées, etc...Tu commande une PREMIUM et tu n'as pas de caisson de basse et tu vois ton autonomie qui baisse. J'ai même lu qu'il y en a que ça étonne de sentir le neuf dans la voitureencore heureux !!!
Tu ouvre tous les matins ton appli smartphone en espérant que cette satanée date de livraison change; mais non, alors tu te connecte au forum en espérant que d'autres sont dans le même caca que toi![]()
![]()
![]()
Bonne journée les gars; je vais voir sur EVBASE quelle connerie je vais bien pouvoir acheter, pour ajouter à ma bagnolle de 50000 boules![]()
Encore merci pour vos réponses.
Force et Honneur !
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute