Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai passé commande le 21 février 2026, reçu le vin le 28/02
livraison prévue initialement le 17/03 à 14h
appel de Tesla aujourd'hui pour livraison le 13/03 à 15h que j'ai évidemment accepté
paiement le jour même / validé 30min après dans l’appli (paiement sans facture, je ne l'ai pas encore reçu)
Il ne me reste que l'étape de l'assurance à valider dans l'application
Etapes 1,2,4 et 5 validées.
Attente étape 3 pour valeur de reprise.
Pour l'instant, livraison prévue entre le 21 et 31 mars. Pas de VIN assigné.
J'espère une livraison pour fin mars, sinon je serai dans l'obligation d'annuler sans la prime de 5000 euros.
Un proche a commandé un Y propulsion blanc le 03/03 et depuis il est toujours bloqué à l’étape de la prime CEE.. on ne peut même pas pré-remplir les autres étapes pour la reprise etc.. la date de livraison annoncée est 21-31 mars, est-ce normal ? Merci
Etape 1, 2, 3 et 6 validé, j'attends la validation du financement LOA pour validé l'étape 4, Tesla me demande chaque jour de valide l'étape d'immatriculation mais j'attends la validation du LOA, qui n'avance pas depuis Samedi 7 Mars
Je m'apprêtais à passer commande aujourd'hui du Model Y propulsion avec les divers bonus.
Et au moment de passer la commande, je vois écris date de livraison avril 2026.
Je suis marron pour le bonus de reprise si je comprend bien ? A moins que cela peut être négocier avec un Tesla center ou que l'offre sera prolongé de quelques jours, au moins pour ceux ayant passé commande pendant la période.
@Nicouille13 malheureusement il me semble que c'est marron. J'avais eu Tesla au téléphone, et c'est bien pour une livraison avant le 31 Mars, sauf si le problème vient de Tesla, or la ce n'est pas le cas. Ils font cette offre pour clôturé l'année fiscale au 31 mars avec le plus de vente possible. Les ventes ultérieurs ne les intéresse plus autant
Un proche a commandé un Y propulsion blanc le 03/03 et depuis il est toujours bloqué à l’étape de la prime CEE.. on ne peut même pas pré-remplir les autres étapes pour la reprise etc.. la date de livraison annoncée est 21-31 mars, est-ce normal ? Merci
Hello, moi j’ai eu la réponse pour la prime CEE en 2 jours, il doit y avoir quelque chose de bloqué chez toi. Tu devrais contacter Tesla je pense
9/03/26 : Achat a 19h43 d'un Model Y Propulsion Noir Diamant
10/03/26 : Etape 1 / 2 /4 Reprise faite en attente de réponse + Numéro de Vin attribué
11/03/26 : Etape 5
Livraison toujours prévu entre le 15- 22 mars
Vous avez attendu combien de temps pour la reprise ? vous avez eu des grosses surprise par rapport a l'estimation de base ? en moins en plus ?
Reprise validé ce matin au prix indiqué lors de la première estimation.
Pour ma part, j’ai enfin reçu l’offre de reprise hier soir (commande passée le 27/02) à seulement 300 € de moins que la 1re estimation sans photo
Acceptée aussitôt, je suis maintenant dans l’attente d’une date de livraison pour une blanche avec crochet d’attelage.
Par contre, aucun document à signer électroniquement pour l’instant ! Alors que je bénéficie d’une prime CEE. C’est normal d’après vous ?