Code : Tout sélectionner
sudo apt update
sudo apt upgradeCode : Tout sélectionner
docker-compose exec -T database pg_dump -U teslamate teslamate > teslamate.bckhistoryCode : Tout sélectionner
The database was created using collation version 2.36, but the operating system provides version 2.41.
HINT: Rebuild all objects in this database that use the default collation and run ALTER DATABASE teslamate REFRESH COLLATION VERSION, or build PostgreSQL with the right library version.Code : Tout sélectionner
docker compose down
docker compose up -d database
docker compose exec -T database psql -U teslamate -d teslamate -c "REINDEX DATABASE teslamate;"
docker compose exec -T database psql -U teslamate -d teslamate -c "ALTER DATABASE postgres REFRESH COLLATION VERSION;"
docker compose exec -T database psql -U teslamate -d teslamate -c "ALTER DATABASE teslamate REFRESH COLLATION VERSION;"
docker compose exec -T database psql -U teslamate -d teslamate -c "ALTER DATABASE template1 REFRESH COLLATION VERSION;"
docker compose logs database
docker compose downCode : Tout sélectionner
docker compose stop teslamate
docker compose pull
docker compose up -d
docker compose start teslamate 

Salut, j'avais le même problème, et j'ai posé la question à une AI, et ça réponse a été d'ajouter: " TZ=Europe/Paris " dans " docker-compose.yml ". Ce qui a fonctionné pour moi.Lordmat1982 a écrit : 17 avr. 2026 07:28Hello, J'ai 2 heures d'écart sur la.page d'accueil de teslamate entre l'heure de fin et l'heure actuelle.
Savez vous.comment régler ce problème?
Code : Tout sélectionner
services:
teslamate:
image: teslamate/teslamate:latest
environment:
- TZ=Europe/Paris
- ENCRYPTION_KEY= ...Code : Tout sélectionner
docker compose down
docker compose up -d
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté