Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Youyou04 t'as une bonne étoile vu ta commande de fevrier normalement t'etais bon pour attendre Mai-juin :). t'es meme livré avant certaines commandes de Janvier :).
Dernière modification par Nounou74 le 11 mars 2026 22:04, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
Model Y Premium LR Noir Diamond 19’’ - CMD 12/01 - VIN: 848 - LIV: 21 Mars Rennes
Et bien sûr aucune communication, aucune info rien, personne réponds au tel, je suis dégoûté...
C'est parce qu'il n'y a pas d'info à te donner. Vous êtes plusieurs à appeler et à envoyer des mails pour rien. Ta plage de livraison commence le 12/03 et se termine le 20/03. Nous sommes le 11/03 aujourd'hui. Si tu n'as toujours pas d'info entre le 12/03 et le 20/03 (ça m'étonnerait), ok, là il faudra appeler ou envoyer un mail.
Entre-temps, prends ton mal en patience et attends comme tout le monde.
Moins vous ferez d'appels et enverrez de mails inutiles, plus les gens seront disponibles pour répondre à des demandes légitimes.
Y premium prop, RWD, int noir, ext blanc, cmd 09/01, VIN 844, Liv prév. 16/03-23/03, Lyon
C'est parce qu'il n'y a pas d'info à te donner. Vous êtes plusieurs à appeler et à envoyer des mails pour rien. Ta plage de livraison commence le 12/03 et se termine le 20/03. Nous sommes le 11/03 aujourd'hui. Si tu n'as toujours pas d'info entre le 12/03 et le 20/03 (ça m'étonnerait), ok, là il faudra appeler ou envoyer un mail.
Entre-temps, prends ton mal en patience et attends comme tout le monde.
Moins vous ferez d'appels et enverrez de mails inutiles, plus les gens seront disponibles pour répondre à des demandes légitimes.
Tu as mal lu: Sa plage était 12/03-20/03. Elle a été supprimé, il n'a plus de date et l'indicateur livraison à 15jours est repassé à faux...
Il a de quoi être soulé!
@BetyOops Tu crois que nos dates vont rebouger ? Car nos délais sont assez bizarres quand même. Si on suit presque la logique, on aurait un vin d’ici la fin de semaine prochaine, mais les délais mis avril-mai sont contradictoires.
TMY premium GA 2026 blanc int noir 20'Helix 2.0 dark - LG 5M
@BenoitF
Ah ! Autant pour moi ! (ça m'apprendra à me mêler de ce qui ne me regarde pas) En effet, c'est super bizarre et tu as de quoi être excédé. Désolé :(
Y premium prop, RWD, int noir, ext blanc, cmd 09/01, VIN 844, Liv prév. 16/03-23/03, Lyon
Bonjour à tous.tes !
Commande 09/01- LR gris stealth , 19’, intérieur noir.
VIN obtenu le 04/03
Livraison initialement prévue entre le 12 et le 19 Mars. Livraison calée le 24/03 hub de Toulon.Seule date dispo dans l’agenda proposé…
Je le mettrait dans le tableau de suivi vendredi.
On touche le bout ! En espérant qu’il n’y ait pas encore de décalage.
Courage à tout le monde !
Cmde 09/01 - MY Premium Grande Autonomie /gris Stealth/VIN 04/03/Liv 19/03 à Toulon
Bonjour à tous,
Commande d'un RWD blanc avec attelage en jantes 19 pouces fait le 17 janvier 2026.
J'ai longtemps gardé une livraison en mars, et j'attendais un VIN... et cette semaine j'ai une la mauvaise nouvelle de voir
passer celle-ci du 16/04 au 16/05/2026.....
Je suis les commandes sur le site TFF et je peux vous dire que je ne comprends pas comment les
commandes sont prises en compte par Tesla...
Pas mal de commandes faites après moi ont déjà été honorées...
Je n'ai plus qu'à attendre...
Me concernant, je viens de recevoir une notification de l'appli Tesla intitulée "indication de paiement" dans laquelle on m'invite à procéder au virement du 1er loyer majoré (LDD Tesla) en utilisant les coordonnées et indications disponibles dans mon appli.
Or l'étape 10 "paiement final" est toujours grisée. Est-ce normal? Y a un délai entre la réception d'une telle notification et l'accès au paiement?
Merci d'avance pour votre aide.
Chez moi, ils ont complètement planté mon dossier LLD. J'avais validé et payé le premier loyer, et c'est passé à plus de financement quand j'ai reçu la date de livraison, mais reste à payer à 0!!!
Gros bugs
Cde 13/01/26 - Y Premium RWD LR White Quicksilver 19’ - Livr 20/03 Mulhouse
Véhicule réceptionné hier à Toulon 15h !
Trop content :)
J'ai suivi scrupuleusement le guide pour faire le tour du véhicule, rien de notable à part une petite rayure sur la portière droite, tout de suite réparé par l'équipe sur place.
Service très sympa.
Bonheur à conduire, parents et enfants ravis !
Seul petit hic c'est ma version logicielle 2025.44.400 je m'attendais à avoir Grok ... Aucune notification de mise à jour pour l'instant
Courage à celles et ceux qui attendent !
Modèle Y Premium GA Gris Stealth commande du 24/11/25.
Bonjour à tous,
Commande d'un RWD blanc avec attelage en jantes 19 pouces fait le 17 janvier 2026.
J'ai longtemps gardé une livraison en mars, et j'attendais un VIN... et cette semaine j'ai une la mauvaise nouvelle de voir
passer celle-ci du 16/04 au 16/05/2026.....
Je suis les commandes sur le site TFF et je peux vous dire que je ne comprends pas comment les
commandes sont prises en compte par Tesla...
Pas mal de commandes faites après moi ont déjà été honorées...
Je n'ai plus qu'à attendre...
même config, même date reportée!
Model Y premium propulsion , blche,blanc,20",cde 26/03/2026,liv 31mars Toulon
En ayant modifié la couleur de ma Tesla je ne vois plus la prime CEE qui m'avait été accordé (model Y GA), est ce que vous savez si c'est normal ???
Merci par avance pour votre aide
@BetyOops Tu crois que nos dates vont rebouger ? Car nos délais sont assez bizarres quand même. Si on suit presque la logique, on aurait un vin d’ici la fin de semaine prochaine, mais les délais mis avril-mai sont contradictoires.
Je ne sais pas mais je trouve que nos creneaux sont loin comparés aux commandes de la 1ere quinzaine... ou ils apportent un changement sur la ligne de production ... Je garde un petit espoir d'une livraison entre le 17 et le 30 avril vu les VIN tombés jusqu'au 15 janvier.
Je pense qu'ils vont limiter les API laissés ouvertes au dev car finalement ils doivent recevoir enormement d'appels à cause de ça ... franchement pour les commandes de janvier, livraison mars/avril c'est canon par rapport aux autres marques. (debut janvier SKODA me proposait Mai/juin par ex.)
MY P RWD CMD 13/01 - VIN: 849 - LIV: 23-30 mars - Maurepas
Gris stealth jantes 19 attelage