Et je prefere le tableau d'origine, je suis mieux classé lol

Top c’est fait le backup est KOgolfeurmasque a écrit : 11 mars 2026 14:16L'ancien lien fonctionne à nouveaux, peux-tu supprimer ta version afin d'éviter les dispersions d'info ?
Merci![]()
sisi, yohann.dMat33 a écrit : 11 mars 2026 14:46Salut, tu n'est pas dans le tableau ?
Code : Tout sélectionner
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ZtERxubvKDR3ArutSwue6rb9n6wR88shFI8y4y-67jM/edit?gid=374316256#gid=374316256

T'as checké l'etape 8 pour le prelevement automatique ? normalement tu peux l'editer et entrer ton rib.saxoben a écrit : 11 mars 2026 15:42Bonjour à tous,
Me concernant, je viens de recevoir une notification de l'appli Tesla intitulée "indication de paiement" dans laquelle on m'invite à procéder au virement du 1er loyer majoré (LDD Tesla) en utilisant les coordonnées et indications disponibles dans mon appli.
Or l'étape 10 "paiement final" est toujours grisée. Est-ce normal? Y a un délai entre la réception d'une telle notification et l'accès au paiement?
Merci d'avance pour votre aide.

J’ai exactement le même problème , mon prélèvement auto est bien activé , mais aucun moyen de trouver où payer le 1 er loyer majorésaxoben a écrit : 11 mars 2026 15:42Bonjour à tous,
Me concernant, je viens de recevoir une notification de l'appli Tesla intitulée "indication de paiement" dans laquelle on m'invite à procéder au virement du 1er loyer majoré (LDD Tesla) en utilisant les coordonnées et indications disponibles dans mon appli.
Or l'étape 10 "paiement final" est toujours grisée. Est-ce normal? Y a un délai entre la réception d'une telle notification et l'accès au paiement?
Merci d'avance pour votre aide.

Yes, j'avais complété l'étape 8 y a longtemps!manulemalinois a écrit : 11 mars 2026 16:07T'as checké l'etape 8 pour le prelevement automatique ? normalement tu peux l'editer et entrer ton rib.
Je me sens moins seulEvan13012 a écrit : 11 mars 2026 16:12J’ai exactement le même problème , mon prélèvement auto est bien activé , mais aucun moyen de trouver où payer le 1 er loyer majoré
Super ! MerciFea a écrit : 11 mars 2026 13:47@Lekem @hilaryman le fichier a été trié
et le créateur du tableau c'est Vay

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute