Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Hello j’ai aussi un accès refusé au tableau mais j’ai une copie d’hier faites entre 12-16h je met le lien il doit manquer 2 VIN et des dates de livraison pour hier mais on peut l’utiliser en attendant, les personnes qui ont fait des modifications hier vérifiez bien que tout soit ok.
Bonjour,
quelqu'un peut m'expliquer comment on voit le kilométrage de l'odomètre?
Je viens de faire le virement final....une grosse somme
Le solde a zéro est visible quand et où?
merci d'avance
Hello j’ai aussi un accès refusé au tableau mais j’ai une copie d’hier faites entre 12-16h je met le lien il doit manquer 2 VIN et des dates de livraison pour hier mais on peut l’utiliser en attendant, les personnes qui ont fait des modifications hier vérifiez bien que tout soit ok.
J’ai trié les dates de commandes, attention par contre je n’ai bloqué aucune colonne.
Superbe ! tu ne te rends probablement pas compte du stress que tu retires à la communauté des VINeurs (je viens de faire un téléchargement du fichier )
Je viens de mettre à jour le tableau avec le VIN (en 850) reçu ce matin par @jeromep54.
Pour ceux qui doivent éditer le tableau, ne manquez pas sa nouvelle URL :
Bonjour,
quelqu'un peut m'expliquer comment on voit le kilométrage de l'odomètre?
Je viens de faire le virement final....une grosse somme
Le solde a zéro est visible quand et où?
merci d'avance
Il faut le temps que le gestionnaire valide et mette à jour ton dossier, en général c'est bon dans les 24 h
Ce sera visible dans ton appli
Y LR RWD Prem. - Blanc / Blanc - 19'' - Reçue le 18/03/26 à Mérignac... 10 218 Kms... RAS.
je viens d'avoir le centre de tesla rennes au bout de 5 minutes d'attente. Du coup faut appeler le matin :), La demoiselle au tel etait très sympa et efficace :). ils me confirment que mon véhicule est en transit mais.... les delais de livraisons sont rallongés en ce moment... Bref une fois le véhicule à Rennes, ils lancent le contrat et le CPI ainsi que le rdv :). On croise les doigts
Model Y Premium LR Noir Diamond 19’’ - CMD 12/01 - VIN: 848 - LIV: 21 Mars Rennes