Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
pfff ça me saoule, toujours pas de contrat dans l'appli alors que le DA m'avait indiqué que ça devait arriver hier soir. Je suis en attente pour les appeler. D'ailleurs la voix off d'attente et la musique est bien pourrie... je sens que je vais patienter 2 heures pour avoir quelqu'un au telephone... je suis sur que le contrat n'est pas dispo car le centre de rennes n'a pas encore géré ma procuration pour l'immatriculation... bref à suivre
Model Y Premium LR Noir Diamond 19’’ - CMD 12/01 - VIN: 848 - LIV: 21 Mars Rennes
Hello,
Je vois des commentaires de personnes appelant ou essayant d'appeler un DA. Quel numéro faites-vous ?
j'ai rappelé ce numero qui m'a appelé hier : 0532630348
je suis toujours en attente depuis 33 minutes exactement ! faut pas etre préssé... et jamais eu de reponse par le chat ni par mail d'ailleurs... il va vraiment falloir s'ameliorer sur ce point. Ils pourraient utiliser grok pour le service client ça serait une bonne chose pour ameliorer ce service lol.
Model Y Premium LR Noir Diamond 19’’ - CMD 12/01 - VIN: 848 - LIV: 21 Mars Rennes
@manulemalinois
Tu viens d'avoir ton VIN, tu as une date de livraison qui commence au 13/03, tu as signé ta procuration d'immatriculation. Peut-être déjà payé également ?
Faut juste suivre les étapes indiquées sur l'application. Ça ne sert à rien de les harceler.
Ils ont toujours répondu à mes mails et à mes appels...
Y premium prop, RWD, int noir, ext blanc, cmd 09/01, VIN 844, Liv prév. 16/03-23/03, Lyon
@patatecalin
C'est ce que j'ai fais. j'ai suivi toutes les etapes, mais toujours pas de contrat dispo pour avancer. le DA m'avait pourtant indiqué que ça allait arriver hier soir. Je les appellent juste pour etre sur qu'il n'y a pas un bug. tu as plus de chance que moi pour les contacter car pour ma part je n'ai jamais eu de réponse ni par mail ni sur le chat. et la j'attends depuis 48 minutes pour avoir quelqu'un au téléphone.
Pour ma part ça avance :
Etape 1 ok
Etape 2 ok
Etape 3 ok
Etape 4 : reprise en attente
Etape 5 : ok financement
Etape 6 : ok
Livraison toujours estimée le 6 Mai - 5 Juin
On patiente! L'offre de reprise est assez longue à arriver...
MY GA RWD Quicksilver- Cmd le 26/02/2026 Livrée le 28/03/2026 - Maurepas
@manulemalinois
Qu'est-ce que tu entends par "contrat"? Tu as signé la proc et payé non ? Faut juste attendre maintenant. La prochaine étape c'est la CPI pour que tu puisse assurer ta voiture, et une date de livraison précise.
Y premium prop, RWD, int noir, ext blanc, cmd 09/01, VIN 844, Liv prév. 16/03-23/03, Lyon
@patatecalin je ne sais pas c'est le DA qui me disait hier que le contrat devait etre signé... du coup j'ai regardé et a part la proc que j'ai signé j'ai rien d'autre. du coup il m'a dit que ça allait arriver hier soir. Et comme tu peux le voir sur la capture l'appli me dit de terminer les taches sauf que j'ai verifié 10 fois toutes les étapes et j'ai rien à faire de mon coté.
Dernière modification par Nounou74 le 10 mars 2026 21:09, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
je ne sais pas c'est le DA qui me disait hier que le contrat devait etre signé... du coup j'ai regardé et a part la proc que j'ai signé j'ai rien d'autre. du coup il m'a dit que ça allait arriver hier soir. Et comme tu peux le voir sur la capture l'appli me dit de terminer les taches sauf que j'ai verifié 10 fois toutes les étapes et j'ai rien à faire de mon coté.
Je suis dans le même cas: j'ai signé la procuration pour l'immatriculation, mais je ne peux toujours pas vérifier mon contrat LLD ni payer.
Je pense qu'il faut simplement être patient vu le nombre de livraisons prévues d'ici la fin du mois...
Y GA premium blanc + attelage : Com. 11/01 - Liv. 21/03 Maurepas