Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je dois recuperer ma TM3 jeudi mais je n'ai pas encore l'immatriculation et donc l'attestation d'assurance.
Quand pensez-vous que je vais recevoir le numéro d'immatriculation ?
@Link-3Z@pierre92 j'ai eu la mienne 3 jours avant, même 1 ou 2 jours avant, c'est large
Et pour la carte grise (même si pas besoin), je l'ai eu 3 jours après l'immatriculation/CPI (le jour de la livraison, le matin elle était dans la BAL).
Tenez bon, le meilleur reste à venir et l'attente ne fera que rendre le moment plus beau.
j'en doute pas car je suis en M3 RWD depuis plus de 3 ans et c'est déja pas mal. Là je fais un upgrade global: version refresh, meilleure sono, plus de chevaux.
J'ai essayé la perf qui est un vrai missile mais j'avais besoin d'un peu plus d'autonomie pour me balader sans réfléchir lorsque je suis en vacances loin de la France et ses innombrables chargeurs
Mail reçu aujourd'hui de la part d'Ayvens, retard de livraison de plus de 2 mois (ce sera fin juin au lieu de 6-26 avril):
Cher client,
Nous vous informons que votre véhicule TESLA / MODEL 3 FL PREM 4M (commande xxxx) ne pourra pas être livré à la date annoncée, un retard de production usine étant à l'origine de ce désagrément.
La nouvelle date de mise à disposition du véhicule se situe dorénavant dans le courant de la semaine 27 (2026).
Nous vous informerons par e-mail des modalités de livraison dès que la date définitive nous sera confirmée.