Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Demande de LOA vendredi 6 au soir, justificatif fournis samedi 7 aux alentours de 11h du matin. Et toujours en attendant de validation du financement. J’ai déjà une date de livraison le 18 mars. C’est jouable vous pensez ?
@Blaugrana94
Salut, moi j’avais une date 16-23 mars et après la validation de la LOA, c’est passé à 22-29 mars mais ça n’est peut être pas une règle précise .
@Locutus Salut, il me semble que pour un financement LOA, il y a un délai de 8 jours incompressibles de réflexions avant la disponibilité des fonds, comme pour un prêt auprès d'une banque par exemple, j'y vois mal embarqué pour récupérer le véhicules le 18. Après je suis pas pressé perso, si ça ne bloque pas auprès de Tesla
30 minutes déjà d'attente pour tenter d'avoir quelqu'un au bout du fil au service commercial car je suis toujours bloqué à l'étape 2 depuis le 4 mars ...
Ca commence à me saouler. Je pensais Tesla plus réactif que cela et que ça serait bien plus transparent.
Mais force est de constater que le système avec les étapes n'est pas très au point.
Je vais encore patienter mais si personne ne répond, je vais annuler la commande. Si le service commercial est injoignable aussi longtemps, que se passera-t'il en cas de pépin avec le véhicule pour lequel on a besoin du constructeur ?
Au bout d'une heure, j'ai eu une conseillère qui me demandait ce que c'est l'étape 2 ...
Bref, elle a transmis ma demande à la personne qui s'occupe de la livraison ainsi qu'à un superviseur.
Elle m'a aussi transmis un mail avec l'adresse mail de mon Tesla Advisor ...
Tesla qui me contacte ce matin, je n'ai absolument pas compris pourquoi, bref tout ce que je retiens c'est qu'il relance son collègue pour me donner une réponse positive ou négative a ma demande de financement LOA, au moins je serais fixé
04/03/26 : Etape 1 Ok
10/03/26 : Etape 2 enfin Ok après passé plus d'une heure à attendre au téléphone
Etape 3 en attente valeur de reprise
Etape 4 et 5 validés