Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
L’été étant derrière nous, on a commencé à utiliser le chauffage le matin : l’air est rouge sur l’appli quand la tesla envoie de l’air chaud, j’adore !
Bonjour depuis les dernières mis a jour application android et voiture je me servait de la sortie auto et depuis les mis a jour la voiture démarre mais n'avance plus ni avant ni arrière quelq'un a t'il le meme soucis j'ai fait un reboot des deux mais toujours rien
Bonjour
Nouveau sur le forum, j'ai une question.
J'ai l'appli Tesla surnom iPhone et je viens de commander un modèle Y.
Mon épouse doit elle télécharger l'appli Tesla et créer un compte personnel ou bien peut elle utiliser les mêmes identifiants et mot de passe que moi?
Merci
@aeropat Je me suis permis de déplacer ton message dans le bon sujet
Deux solutions :
- Soit elle utilise ton e-mail et mot de passe pour son application Tesla sur son smartphone (iPhone)
- Soit elle utilise son e-mail et son mot de passe que tu as préalablement ajouté dans ton espace client Tesla sur le Web
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)