FélicitationslaurentC a écrit : 09 mars 2026 08:38VIN reçu à l'instant !!!!!![]()
![]()
YOUOU
en 847
avec dates de livraison qui se resserrent 15 au 22 mars à Lille
Je mets à jour le tableau et ma signature
COOL !laurentC a écrit : 09 mars 2026 08:38VIN reçu à l'instant !!!!!![]()
![]()
YOUOU
en 847

@deuxmetres Oui j'ai eu la même chose, plusieurs mails sans le bonus, puis une fois l'offre de reprise de nouveau validée, j'ai reçu de nouveau des mails avec la ligne bonus de parrainage.deuxmetres a écrit : 09 mars 2026 08:40Salut les amis.
Je ne comprends pas bien le fonctionnement de Tesla et j'ai besoin de vous.
Ce week-end, ma date de livraison est passée de RIEN à Mai-Juin comme au tout début de ma commande du 3 février, puis 6 Mai - 9 Juin; OK, maintenant, j'ai une date et non plus une période.
Hier, dimanche, j'ai du répondre à quelques questions pour refaire une estimation de reprise (plus de 1 mois de commande) dans l'application smartphone, et ensuite j'ai reçu pas moins de 6 mails "Détail de votre commande mise à jour"; les 3 premiers avec dans le détail la ligne, la ligne "Bonus de parrainage" absente, puis 3 nouveaux mails avec cette ligne présente comme au début de la commande.
Les 6 mails reçus en même temps; c'est quoi ce bordel ?
Pour ceux qui ont une reprise de véhicule, est-ce que ça a été pareil pour vous ? Les 3000 euros liés à la reprise de véhicule sont-ils conservés ? C'est quel mail qui est contractuel ? Quel bazar !
Merci par avance.
![]()

Quelle chance, félicitations !!!laurentC a écrit : 09 mars 2026 08:38VIN reçu à l'instant !!!!!![]()
![]()
YOUOU
en 847
Même jour de commande et même lieu de livraison mais moi pas de ViN encore.eolia33 a écrit : 09 mars 2026 09:17Commande du 11/01 - VIN assigné ce matin, livraison à Mérignac, décalage de date : 9 Mars - 17 Mars → 16 Mars - 23 Mars (Vin 848)

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute