Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour, je viens d’acheter la tesla y juniper en propulsion. Malheureusement il n’y a pas de plage arrière. Pensez vous qu’une plage arrière de la tesla serait compatible avec la juniper en sachant qu’il y a des guides de par et d autres pour soutenir la plage! Merci
T'es sensé avoir une plage arrière qui se replie facon accordéon (qui n'est pas la plus pratique de ce que j'ai pu voir lors de mon essai)
Pour ma part j'aurais préféré un genre de rideau enrouleur qu'on retrouve dans pas mal de break
Y LR RWD Gris Stealth 19" int. noir attelage
Cmd. 28/01/26 -> Annulée
Je me pose la même question. Est ce que la plage arrière vendu par tesla : https://shop.tesla.com/fr_fr/product/20 ... ur-model_y est compatible ?
J'ai crû comprendre qu'il existe différents modèles (pliable en 3 fois où en 4 fois).
Si quelqu'un à une expérience d'ajout d'une plage arrière sur le modèle y standard 2026 si possible d'une plage arrière officiel je suis preneur du retour ou de la référence.
Merci @Thomas pour la réponse
Effectivement je comprends comme toi (que ça n'est pas compatible), mais du coup quel modèle officiel compatible pour les modèles 2025 / 2026 et notamment le standard 2026 qui n'en ont pas par défaut ? Tesla n'aurait rien de prévu