Si seulement tu pouvais avoir raisonmanulemalinois a écrit : 06 mars 2026 09:53selon les estimations du tableau de suivi les commandes du 10-11 et 12 janvier devraient recevoir leur VIN aujourd'hui :)
On garde espoir lol

Rennes. Je pense qu’il liquide les Hélix pour le premier trimestre, pour ne plus s’en soucier après à mon avis
La suite et fin... après quelques difficultés à trouver le bon interlocuteur pour solutionner mon problème, un Supervisor m'a appelé hier et m'a trouvé un véhicule avec la même configuration que ma commande initiale. Il a été top. VIN reçu dans la foulée et livraison le 14/03. J'ai du refaire une nouvelle commande et tout le dossier de financement mais ça n'est plus qu'un détail dans cette affaire !!! Livraison le 14/03 ! Hourra !LDUT a écrit : 26 févr. 2026 19:05Suite de mon histoire.... J'ai été appelé par ma DA pour me confirmer que ma commande avait été supprimée... Il semblerait que se soit un mail de mise en demeure que j'ai rédigé le 7 janvier qui ait généré cette annulation de commande. A aucun moment je n'ai eu une demande pour annuler. Juste un appel de mon SA pour me confirmer il y a 10 jours que mon dossier était en suivi pour la livraison.... La DA est en recherche d'une solution pour me réaffecter un config. J'ai donc dû refaire une commande.... J'aime tellement cette voiture (ça sera ma deuxième) que je joue le jeu mais c'est un peu lunaire cette histoire....
Peux tu stp mettre tes infos dans ta signature ça aide les membres du forum ? Mercimaxdetech a écrit : 06 mars 2026 10:55oh purée j'ai un VIN
on est passé de FEV-Mars puis Mai-Juin et ce matin un VIN avec un mail et une nouvelle commande

Commande de quand ?maxdetech a écrit : 06 mars 2026 10:55oh purée j'ai un VIN
on est passé de FEV-Mars puis Mai-Juin et ce matin un VIN avec un mail et une nouvelle commande
Hypothèse qui me vient quand je vois ta commande du 21/01 et qui ne joue pas en ma faveur . Les jantes hélix = ancien configurateur (batterie 5l puis 5m) livraison fin mars.CharlieZoe a écrit : 06 mars 2026 10:32Hello,
VIN reçu ce matin en 845![]()
Nouveau créneau de livraison: 12-19 mars
Allez la team Hélix!!!!
Salut, tu peux ajouter ta commande au tableau stp ? cela aide tout le monde à avoir de la visibilitébabekiller23 a écrit : 06 mars 2026 10:22Nouvelle date de livraison pour moi dans l'appli 24/04- 24/05.
Code : Tout sélectionner
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ZtERxubvKDR3ArutSwue6rb9n6wR88shFI8y4y-67jM/edit?gid=537455260#gid=537455260Top excellente nouvelle !maxdetech a écrit : 06 mars 2026 10:55oh purée j'ai un VIN
Code : Tout sélectionner
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ZtERxubvKDR3ArutSwue6rb9n6wR88shFI8y4y-67jM/edit?gid=537455260#gid=537455260Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute