J'ai bien récupéré la voiture hier
J'arrive sur place avec un peu d'avance et je suis pris en charge pile à l'heure de mon rendez-vous.
La personne a fait d'abord la reprise de ma voiture et à juste pris le kilométrage de ma voiture sur l'écran sans faire le tour de la voiture.
Ensuite, on fait toutes les démarches concernant la reprise et après on clôture la commande avec signature et présentation de mon permis ainsi que l'attestation d'assurance.
Il m'emmène à ma voiture qui était chargée à 75%. La voiture était pratiquement nickel avec juste un petit peu de colle sur une partie de la carrosserie qui a été nettoyé de suite.
J'ai vraiment eu de la chance honnêtement avec ce désistement de commande. Ma reprise se terminait normalement aujourd'hui (28 Février) et quand je vois toutes les baisse de prix après expiration de l'offre. Tout s'est bien dégoupillé pour moi.
Batterie 5M, Ecran 16 pouces et ciel de toit noir. D'ailleurs, j'étais le seul parmi une dizaine de Model Y Premium avec le ciel de toi noir, ils avaient tous le ciel gris. Ma voiture était arrivée sur le site le 24 Février donc tout fraichement.