Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai ma Model 3 depuis Janvier 2024, je n'ai jamais apporté le moindre traitement sur la carrosserie.
Depuis, elle a subit des rayures / griffures plus ou moins importantes + quelques éclats de peinture puisque je fais beaucoup d'autoroute.
Du coup, je me demandais si je pouvais la confier (sur le tard comme ca) à un professionnel pour une mise à neuf / mise au propre ?
Si quelqu'un a déjà eu l'occasion de le faire, je suis preneur de conseils et éventuellement d'adresses dans la Métropole Lilloise ou éventuellement frontaliers Belges (je suis à l'ouest de Lille, secteur Weppes).
Bon ce n'est pas du côté de Lille mais ce n'est pas non plus au bout du monde et il prête un véhicule de courtoisie pendant le traitement.
Je rentre ma Tesla Y bientôt pour faire un polissage de préparation, un traitement PPF sur l'avant, les rétros et le bas des portes arrière avec un PPF auto cicatrisant, un traitement hydrophobe du PPF, un traitement céramique de tout le reste et la pose d'un film noir (35%) sur les phares. Durée 4 jours, prix promo 1.550€