Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Non ça ira, pas la peine non plus de rajouter des pics gratuits et inutiles … et comme je l’ai dit tant mieux s’il y en a d’origine,
Enfin si on ne peut même pas s etonner et se renseigner sans se faire tomber dessus c’est vraiment dommage.
Je ne suis désolé de ne pas croire de base ce que tout le monde peut affirmer et d oser m étonner de lire l inverse de ce qui a pu être annoncé un peu partout …
Bref de toute façon le sujet de discussion sur les TPMS est caduc ici vu que ce n’est plus les roues d origines.
En tout cas profitez bien de votre model y et comme je l avais mentionné dès le départ elle est vraiment sympa avec ces jantes
Je confirme pour ma part Tesla Model Y standard roue de 18'' avec des capteurs TMPMS après avoir effectué la même recherche
@Patrick1810 Superbes photos !! Félicitations pour ton achat. J’envisage de prendre le même et c’est vrai que ces nouvelles jantes changent complètement le véhicule !
Dans le prix d’achat que tu citais, la pose était comprise ?
@nec Merci pour ton message, elle est équipée de série avec les capteurs TPMS, après j'ai commandé des capteurs sur Ali, 60 euros les quatre et ils fonctionnent très bien.
@Patrick1810 Aurais tu un lien pour les capteurs stp ?
Bonjour Patrick1810
Une petite question : as-tu reçu la mise à jour 2026.6 (Grok) sur ta voiture.
Perso, je n'ai rien reçu et ça m'a inquiété. Du coup j'ai envoyé un message à Tesla.
Ils m'ont répondu : "La dernière version du logiciel n'est pas encore disponible pour votre véhicule mais cela ne signifie pas qu'il y a un problème".
Est-ce indisponible pour MON véhicule ou pour MON MODELE de véhicule ? Là est la question
Oui, j'ai bien reçu cette mise à jour pour ma voiture, après Tesla a une façon très spéciale pour la diffusion des mises à jour.
Cela peut être le jour même, dans quelques semaines. Il faut pas chercher.
Félicitation pour la voiture avec de belles jantes en 20 pouces. J’attend également la mienne avec impatience et je souhaite aussi lui changer les jantes par des 20 pouces. Sur une des photos je vois que la taille des pneus que tu as est 255 45 R20. C’est bien ça ? Parce que quand je regarde la plupart des jantes 2O pouces pour model Y elles sont en 255 40 R20. Cela ne ta fausse pas le compteur de vitesse ?
Salut, merci pour ton message non j’ai volontairement mis du 45 pour garder un petit peu plus de confort, après pour être honnête avec toi, je sais pas si cela change beaucoup. Ravis pour ton achat
A 130km/h avec les pneus d'origine, tu es en maintenant à quasi 135km/h avec tes nouveaux pneus. Ton compteur kilométrique et vitesse tourne 3,5% moins vite.
Au dela de cela, ta voiture n'est plus homologuée et ne passe pas le contrôle technique.
Sinon tu en as chez Amazon, Ali, etc. mais avec parfois quelques tapis pas tout à fait adapté. Regarde les présentations des membres dans la rubrique dédiée. Je pense notamment à @lebidule et d’autre.